| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 27-01-2011 à 09:35:24 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:33:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Vol parti de Montreal (YUL) à 17:17, Mar. 25 janv. 11
|
yoke :) |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
yoke :) | C'est quand même pas le même niveau d'incident.
Message édité par yoke le 27-01-2011 à 14:31:52 |
slasher-fun | F-GSPV, c'est un 77E. Rapatrié à vide en tant que AF380V cette nuit et parti pour Mexico tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-01-2011 à 14:46:51 |
yoke :) |
|
slasher-fun | Ils les avaient pas commandés y'a qques mois déjà ? Ou c'était un MoU ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En direct:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Passionnant, mais alors les sénateurs pro-Boeing (McCaskill du Missouri --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
d750 |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
d750 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je pense qu'on a le même genre de guignols oui --------------- Aloha |
cpagrave | Nouvel aéroport A380isé
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 14:00:12 |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 27-01-2011 à 20:07:28 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
jujug31 | Je suis MDR devant le gros navet qui passe en ce moment sur W9 ! Ah oui le pilote qui demande au passagers de descendre dans la soute pour bouger les containers ! Pour info voici une vidéo que j'ai prise il y a un an en chargeant un 777 Air Austral : http://www.youtube.com/watch?v=9EPBbJHEcVw vous pouvez voir qu'une soute réelle n'a rien à voir avec celle du cinéma et d'ailleurs pour info on ne peut pas descendre dans la soute depuis la cabine ! Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 27-01-2011 à 21:18:50 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
caudacien |
|
caudacien | Palme à je sais plus quel nanard et les 2 ou 3 baies informatiques dans la soute |
freds45 | Le pire film que je connaisse dans ce domaine là, c'est quand même Des serpents dans l'avion.
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
caudacien |
|
freds45 |
caudacien |
|
jujug31 | En parlant de soutes bien merdiques il y a les EMB-190/170 ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
caudacien |
|
gira |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |