| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:15:24 ![]() ![]() |
mrbebert |
Sérieux --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
slasher-fun | Sous réserve de participation à leur site toussa, Radar Virtuel offre 20 récepteurs ADS-B, avis aux intéressés |
freds45 | Lien ? |
slasher-fun | Reçu par mail. |
ginie | link ?
|
B-777 |
|
tomcat8390 BF1 | Faut habiter une region particuliere ou sufffit de participer ?
|
slasher-fun | J'imagine que c'est mieux sur une région pas trop couverte, mais participer activement et le range de l'emplacement où sera l'antenne seront aussi un bon critère je pense. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:20:12 ![]() ![]() |
freds45 | En RP ça va être dur |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
B-777 |
|
DemDal |
Message édité par DemDal le 22-01-2011 à 22:56:34 |
cpagrave | Ce sont les ecrans plasma qui marquaient énormément jusqu'à devenir illisible, maintenant ils mettent des lcd pour les panneaux d'affichage. |
Lynk Steam: Lynkk | T'es sure que ce n'est pas un CRT sur ta photo? Message édité par Lynk le 23-01-2011 à 01:45:40 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 13:58:57 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o | en fait là où j'ai mis des "
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect | Question... la guerre des communiqués!
Message édité par boboeing le 23-01-2011 à 12:34:56 |
d750 | les news sur la progression de la construction de l'a350 arriveront bien assez vite |
bestycame | SD: System Display |
Delpe Troller fou du Père Noël | Bonsoir,
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Boogie31 |
|
Boogie31 | http://www.planespotters.net/Produ [...] -Force.php
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
ganellon - | --------------- --~~-- |
slasher-fun |
ganellon - | merci --------------- --~~-- |
FLo14 Gouranga ! | P&W Canada ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Qu'elle est moche cette livrée... Pi y'en a marre de cette manie des compagnies US de peindre la ligne de flottaison sur leurs avions |
Quenteagle Talk to me, Goose | Dernière phase de la fusion Brigitte Airways et Iberia ce matin, les compagnies cotent sous la même valeur à présent à Londres et Madrid.
|
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun | Bah Iberia n'a que ça oui ^^ Iberia qui souhaite à terme se débarrasser de ses activités court et moyen-courrier, pas assez rentables. |
FLo14 Gouranga ! | Je ne suis pas sûr qu'ils aient intérêt à se focaliser sur le long-courrier étant donné le traitement qu'on reçoit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Quenteagle Talk to me, Goose | Toutes les compagnies européennes perdent de l'argent sur le moyen courrier (exceptées les low cost).
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |