| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:55:38 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Au bout du compte ils vont les avoir gratos leur 787 ANA : prix payé très bas dès le départ + indémnités (enfin même si pour eux ça sera des 787 rafistollé façon dédé le bricoleur) |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
caudacien |
|
yoke :) | American Airlines lance le 7773-300ER aux USA en convertissant une commande de 772ER :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-01-2011 à 16:58:47 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-01-2011 à 17:28:57 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:14:35 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
zyx NCC - 1701 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 13-11-2016 à 13:57:58 |
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 19-01-2011 à 22:55:24 |
mober Mécréant Notoire |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun | Et un nouvel appareil qui rejoint (temporairement ?) la flotte de test des 787...
|
boboeing respect respect | A priori Boeing va mettre 2 autres avions (dont celui dont parle Slasher-fun ci dessus) pour les essais et la certification (principalement ETOPS)... deux avions qui devaient normalement être livré au client.. (Je suppose que le client aura une p'tite ristourne pour.. avion d'exposition!!!).
Message édité par boboeing le 20-01-2011 à 10:13:01 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En fait quand tu lis les tableaux de comparaison de Mandala99 sur a.net, tu te rends compte que chaque avion, suivant le flight plan/route, est supérieur à l'autre.
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'avoue que les aspects DOC et DMC, je ne maitrise pas trop.
FLo14 Gouranga ! | Les posts de Mandala sont toujours excellents --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Demo de vol biofuel par Interjet (compagnie mexicaine) pendant le salon du Bourget, un vol Toulouse - Paris sera assuré avec 50% de biofuel réalisé à base de salicorne. |
boboeing respect respect | De salicorne?.. quel gâchis!... C'est super bon le salicorne!.. meilleur que les cornichons!.... c'est un scandale! |
freds45 | Dans le domaine des livrées qui changent des euro white qu'on voit partout :
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
EpinardsHachés | qu'en est-il des moteurs Rolls-Royce qui ont posé problème sur certains A380? --------------- Ventes |
slasher-fun | C'est réparé, mais avec un rating légèrement inférieur quand même (quoi qu'ils en disent) puisque LAX-MEL n'est plus en A380 (alors que MEL-LAX le reste car plus court) |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-01-2011 à 02:15:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |