| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 09:54:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | http://www.airbus.com/presscentre/ [...] onference/
|
floflow | Faut pas être enregistrés j'espère. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
floflow | Thanks.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | 644 commandes brutes, 574 commandes nettes Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-01-2011 à 10:36:58 |
floflow | Bah on a pas le cul sorti des ronces avec 1 mot toutes les 2 minutes... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Proc |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:40:06 ![]() ![]() |
floflow | Je peux pas te dire, j'ai une image par minute. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 17-01-2011 à 10:45:56 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
|
floflow |
slasher-fun | Tricherie pour 2011 : les A330 MRTT seront inclus dans les chiffres de livraison. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) |
|
e-TE |
slasher-fun | Assemblage du 1er A350 d'ici fin 2011, livraison S2 2013. (On le verra donc probablement au Bourget 2013) Message édité par slasher-fun le 17-01-2011 à 11:20:16 |
slasher-fun | Pareil. |
GiLaN | Avec de la patafix pourquoi ? |
slasher-fun | Bon conférence principale terminée, la conf pour la commande du client mystère (Virgin) dans quelques minutes. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-01-2011 à 12:01:00 |
boboeing respect respect | 30 Neo et 30 classic a priori.... J'espère que le tableau excel du site Airbus va faire la distinction entre les deux versions... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:35:24 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:35:27 |
yoke :) | On a le détail par type des commandes et livraisons ? |
slasher-fun | http://www.airbus.com/fileadmin/ba [...] veries.xls IndiGo est pas dedans, Asiana est pas dedans, Virgin America y est, easyJet y est, ainsi que quelques commandes chinoises et LAN qui se fait plaisir. Message édité par slasher-fun le 17-01-2011 à 12:57:52 |
arthas77 | Les A320 Neo seront plus économes mais plus silencieux ? Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-01-2011 à 13:18:01 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | En général, nouveaux moteurs = poussée plus importante = efforts générés sur les ailes et la cellule plus importants. Faut donc reconcevoir les pylônes, voire les ailes. |
mrbebert | Et ce n'est pas possible de concevoir des moteurs qui auraient la même puissance et la même taille mais avec une consommation diminuée --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je pense que le rétrofit d'avions existants n'est plus l'option la plus rentable aujourd'hui. |
slasher-fun | Bah les winglets lorsque c'est possible, mais ça c'est "facile", les moteurs c'est beaucoup moins évident en termes de modifs sur l'appareil (tant hardware que software) |
slasher-fun | Compagnie aérienne cherche gestionnaire de flotte |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la même taille non, dans ce cas on considère que c'est le même moteur dans une version différente. le gain de conso se fait par une meilleure modélisation des flux internes, y a moyen d'affiner mais c'est surtout augmenter le diamètre qui joue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |