| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:44:05 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Haa.. Ryanair n'est pas convaincu par l'A320Neo!...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-01-2011 à 20:31:16 |
slasher-fun | Ryanair |
boboeing respect respect | Tu as raison.. mais t'es chiant!.... J'ai quand même corrigé! |
slasher-fun | Une seule fois |
e-TE |
oui c'est moi qui avait demandé
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 14-01-2011 à 21:29:36 |
caudacien |
Tu devrais venir me rejoindre a la dgac |
e-TE | hum... |
caudacien |
Finalement... Non. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:01:27 ![]() ![]() |
e-TE |
|
caudacien | D'ailleurs j'ai une mission a toulouse, mais j'ai merdé sur le temps de boulot, j'aurais même pas le temps d'aller visiter l'usine Airbus proposé a chaque fois aux collègues |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en faisant mine de ne pas aimer ils espèrent peut-être qu'airbus leur en donne à l'essai, avec le plein fait, bien sûr. ou ils pensent qu'en dénigrant ils vont inciter les autres compagnies à y renoncer, pour les avoir + vite et - cher? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect | Merci Loglouis!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-01-2011 à 18:29:39 |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
floflow |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | C'est censé être un 737-300 (alors que vu les réacteurs, ça n'en est visiblement pas un Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-01-2011 à 20:17:29 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
GiLaN | Ils ont pas honte ?
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:35:20 |
slasher-fun | Nope, ils ont vraiment un avion avec cette immat là (ex G-STRJ pour Astraeus) |
hpdp00 bleus, c'est fou | la photo est un fake fait en vitesse en tout cas --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | D'où le "nouvelle compagnie cherche graphiste |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Je crois qu'ils ont essayé de faire un winglet |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-01-2011 à 22:25:07 |
boboeing respect respect | Info Reuters I supose? (reprise par le Nouvel'obs) |
boboeing respect respect | Aller! les paris sont ouverts sur la commande surprise qu'Airbus va annoncé à 10h30
Message édité par boboeing le 17-01-2011 à 08:49:41 |
slasher-fun | D'après Flightglobal, Richard Branson serait à Toulouse ce matin... |
floflow | Y'a une adresse pour le webcast ou c'est juste pas encore sur la homepage du site? --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |