| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:56:55 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
e-TE | le jet chinois pris en photo y'a ~1 semaine a fait son premier vol apparemment... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:34:48 |
boboeing respect respect |
|
FLo14 Gouranga ! | Memorandum of Understanding = protocole d'accord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Qui devrait être confirmé d'ici deux à trois semaines on espère, vu que le gouvernement indien a autorisé Indigo à procéder à l'achat --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) | Merci Sarko ? |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:08:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca dépend de la date de livraison --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oberwald | Si Indigo veut devenir le easyJet indien, les quantités ne sont pas plus choquantes que ça... |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:34:53 |
slasher-fun | Les livraisons sont prévues sur 2016-2025.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2011 à 12:47:47 |
boboeing respect respect |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Source Louis Gallois : Le planning A380 semble aller bien, AF débutera CDG-YUL sur A380 le 22 avril au lieu du 9 mai. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-01-2011 à 15:44:49 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Help from Floflow, Jujug31, Joggleneo, MasterdPm et les autres requested
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
by cac World |
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
slasher-fun | Reg F-WWDG / ICAO 3810BA ? |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! | Ce genre ?
Auquel cas c'est une compagnie japonaise Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 12-01-2011 à 16:56:53 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
arthas77 | Question : quand une compagnie achète des avions, il y a le délai. Or si elle veut obtenir les avions tout de suite, comment ca se passe ? Ça n'existe pas un show room façon voitures d'exposition qui peuvent être vendues aux clients pressés ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 12-01-2011 à 17:04:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Putin, c'est Starflyer --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faire plus sérieux auprès du peu de client --------------- Aloha |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à part peut-être pour les vip, c'est rare qu'une compagnie décide qu'elle a besoin d'un avion "tout de suite". y a des occasions dispo rapidement, mais en général pour un achat il faut aménager au standard de la compagnie, le + simple est de s'adresser à un loueur, qui peut louer avec ou sans équipage.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:34:57 |
Lynk Steam: Lynkk |
Je le prends souvent, l'interieur est bien sympa, tout en noir aussi avec siege en cuir et petit ecran plus pas mal d'espace pour les jambes. Enfin le top c'est le casting pour les hotesses bien mieux que chez ANA (meme company je crois de toute facon) /mylife Message édité par Lynk le 12-01-2011 à 20:12:06 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
boboeing respect respect | Airbus exceeded 500 orders and deliveries in 2010: Gallois
Message édité par boboeing le 12-01-2011 à 22:02:01 |
slasher-fun |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | C'a y est, le ballet commence à Blagnac. 2 hélicos de la gendarmerie viennent d'arriver.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |