| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ytrezax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 20:45:16 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 19-03-2005 à 20:46:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 19-03-2005 à 20:53:10 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 19-03-2005 à 21:24:57 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
chiroquois1 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 22:32:26 ![]() ![]() |
chiroquois1 | le 330 lui est une vrai reussite comercial.mais l a350 va le tuer. |
morb | c'est quoi la diff entre A340-500 et A340-600 ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
kowalski |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kowalski | J'ai l'avis du mec qui a sont coeur qui balance entre l'Europe et les Etats Unis. Je ne peux (ca s'est mon esprit cartésien) etre persuadé de la suprématie d'Airbus avec sa nouvelle flotte pour le moment. Ca ne reste qu'un Pari (on en a déjà parlé, hub to hub contre l'idée de Boeing peut etre plus adaptée à certaines régions moins surpeuplées que l'asie)
|
kowalski |
|
morb |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 19-03-2005 à 22:45:18 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kowalski |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-03-2005 à 22:46:08 |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kowalski | C'est vrai, j'avoue que seul "fuel tanks" mérite discussion dans ce que j'ai dit...
|
morb | les avions c'est comme les bagnoles !! y'en a pour tous les usages !!!!!!! |
kowalski |
|
kowalski |
|
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-03-2005 à 22:55:20 |
FLo14 Gouranga ! |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 19-03-2005 à 22:54:09 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
kowalski |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
deulignes nontidjiou ! | la flotte d'Airbus est largement plus homogène que celle de Boeing, et c'est pas demain la veille que ça va changer car c'est en grande partie une raison de son succès. La seule différence majeure entre les 2 approches est l'abandon pure et simple du quadri-moteur par Boeing.. jusqu'à ce qu'ils décident d'en reconstruire un nouveau
Message édité par deulignes le 19-03-2005 à 22:56:14 |
kowalski | [quotemsg=5104480,8972,129673
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
kowalski | L'unanimité qui s'étant de gauche à droite sur comment traiter journalistiquement les Etats Unis a qqch d'inquiétant pour moi |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |