Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5103441
ytrezax
Posté le 19-03-2005 à 20:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pardon ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 20:45:16  profilanswer
 

n°5103451
hide
Posté le 19-03-2005 à 20:46:44  profilanswer
 


il ne partage pas le meme avis que toi :d


Message édité par hide le 19-03-2005 à 20:46:49

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5103469
ytrezax
Posté le 19-03-2005 à 20:49:36  profilanswer
 

Il y a d'autres manières d'exprimer une divergence d'opinions...  :pfff:  
Et puis c'est l'impression donnée en ce moment par les médias, c'est pas forcément mon avis.


Message édité par ytrezax le 19-03-2005 à 20:50:09
n°5103481
Hooola
géant vert ....
Posté le 19-03-2005 à 20:51:34  profilanswer
 

jigawa a écrit :

ouais enfin les joys microsoft n'etait pas les meilleurs. FFB trop mou, precision moyenne.
 
Logitech avait sortit des modeles bien meilleurs, dont celui là:
 
http://foto.spullenbank.nl/common/ [...] _T2156.jpg


je l'ai  :love: il est génial, mais je l'ai jamais utilisé  :whistle: si quelqu'un veut le racheter  :D , je l'avais ht avec un flight simulator pro  :sweat: j'ai jamais réussi à maitriser la bête :'(


Message édité par Hooola le 19-03-2005 à 20:53:10

---------------
Monde de nain ... mon ptit site
n°5103524
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 19-03-2005 à 20:57:11  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

Il y a d'autres manières d'exprimer une divergence d'opinions...  :pfff:  
Et puis c'est l'impression donnée en ce moment par les médias, c'est pas forcément mon avis.


 
Ne prends pas ça mal, asmomo ne t'as pas insulté.
Un "troll" est, dans le langage des forums, une provocation destinée a faire réagir les autres "forumeurs".
 
Dans un topik destiné à l'A380, venir dire du bien de boeing peut etre pris par certains passionnés d'Airbus, comme un troll.
 
Mais rien de méchant ni d'agressif là dedans.  ;)

n°5103640
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 19-03-2005 à 21:15:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :

T'es un troll en fait.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
T'y vas pas avec le dos de la cuillère !
Clairement pour moi le 340 aura de plus en plus de mal à trouver sa place: il a, même chez Airbus, trop de concurrent plus intéressant (330 inside).

n°5103670
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 21:20:27  profilanswer
 

ytrezax a écrit :

Il y a d'autres manières d'exprimer une divergence d'opinions...  :pfff:  
Et puis c'est l'impression donnée en ce moment par les médias, c'est pas forcément mon avis.


 
Je te retourne ce que tu dis, à chaque fois que tu viens tu balances un gros truc non argumenté contre Airbus, pour moi c'est la définition d'un troll.
 
Et juste comme ça pour l'instant le 787 ce sont de jolies photos, et le 747 Adv n'est même pas prévu.
 
ça c'est un troll anti-Boeing :p.
 
Pour finir, je ne suis pas spécialement passionné d'Airbus, c'est plutôt le maniement de la mauvaise foi que pratique Boeing qui m'échaude un peu, et qui a sur moi l'effet inverse de celui escompté.


Message édité par asmomo le 19-03-2005 à 21:24:57
n°5103705
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-03-2005 à 21:25:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je te retourne ce que tu dis, à chaque fois que tu viens tu balances un gros truc non argumenté contre Airbus, pour moi c'est la définition d'un troll.


 
Bah si, il a dit que ca venait d'air & cosmos, et vu que je l'ai sous les yeux je confirme :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5104105
Blue Apple
Posté le 19-03-2005 à 22:19:38  profilanswer
 

Citation :

Clairement pour moi le 340 aura de plus en plus de mal à trouver sa place: il a, même chez Airbus, trop de concurrent plus intéressant (330 inside).

L'A330 n'a pas la capacité du 340.
 
Seul les A340-300 seront remplacé à terme par des A350. Mais bon, comme ils sortent tous de la même ligne d'assemblage ça ne pose pas autant de problème à Airbus qu'à Boeing.
 
Quant à la ligne de produit de Boeing sur le long courrier, il n'y a aujourd'hui plus qu'un seul produit (et qui marche bien il est vrai), le 777. Plus personne ne veux de 747 (en version passager), et le 787 ce serra pour la prochaine décennie. Donc forcément, c'est une offre très homogène...

n°5104204
chiroquois​1
Posté le 19-03-2005 à 22:32:26  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

Clairement pour moi le 340 aura de plus en plus de mal à trouver sa place: il a, même chez Airbus, trop de concurrent plus intéressant (330 inside).

L'A330 n'a pas la capacité du 340.
 
Seul les A340-300 seront remplacé à terme par des A350. Mais bon, comme ils sortent tous de la même ligne d'assemblage ça ne pose pas autant de problème à Airbus qu'à Boeing.
 
Quant à la ligne de produit de Boeing sur le long courrier, il n'y a aujourd'hui plus qu'un seul produit (et qui marche bien il est vrai), le 777. Plus personne ne veux de 747 (en version passager), et le 787 ce serra pour la prochaine décennie. Donc forcément, c'est une offre très homogène...


la carriere de l a340-300 est sur sa fin maintenant.je ma demande si le 340-600 et 500 ont un avenir comercial il me semble que les 777 ont plus de compagnies clientes mainteant. pourtant j aime bien airbus,mais je crois qu ils se sont plantés contre le 777 de boeing.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 22:32:26  profilanswer
 

n°5104231
chiroquois​1
Posté le 19-03-2005 à 22:34:22  profilanswer
 

le 330 lui est une vrai reussite comercial.mais l a350 va le tuer.

n°5104235
morb
Posté le 19-03-2005 à 22:34:46  profilanswer
 

c'est quoi la diff entre A340-500 et A340-600 ?  :heink:  
et d'ailleur que represente ce chiffre . il est sur la totalité des avions de nos jours (boeing et airbus) merci  :jap:

n°5104262
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:36:31  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est quoi la diff entre A340-500 et A340-600 ?  :heink:  
et d'ailleur que represente ce chiffre . il est sur la totalité des avions de nos jours (boeing et airbus) merci  :jap:


Le rayon d'action et l'emport passager.
L'A345 détient un record de distance

n°5104265
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:37:34  profilanswer
 

chiroquois1 a écrit :

la carriere de l a340-300 est sur sa fin maintenant.je ma demande si le 340-600 et 500 ont un avenir comercial il me semble que les 777 ont plus de compagnies clientes mainteant. pourtant j aime bien airbus,mais je crois qu ils se sont plantés contre le 777 de boeing.


Plantés ou pas, les avions se vendent bien tout de même.

chiroquois1 a écrit :

le 330 lui est une vrai reussite comercial.mais l a350 va le tuer.


S'il est remplacé par un avion plus moderne, je ne vois pas le problème.

n°5104268
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:37:51  profilanswer
 

morb a écrit :

c'est quoi la diff entre A340-500 et A340-600 ?  :heink:  
et d'ailleur que represente ce chiffre . il est sur la totalité des avions de nos jours (boeing et airbus) merci  :jap:


 
C'est une version différente du 340
Le 600 est un avion plus long et donc plus de sieges. En contre partie comme les fuels tanks sont les memes il a un rayon d'action plus faible que le 500.
Mais ca reste les quadrireacteurs de la gamme A340

n°5104276
hide
Posté le 19-03-2005 à 22:38:36  profilanswer
 

kowalski a écrit :

C'est une version différente du 340
Le 600 est un avion plus long et donc plus de sieges. En contre partie comme les fuels tanks sont les memes il a un rayon d'action plus faible que le 500.
Mais ca reste les quadrireacteurs de la gamme A340


t'ain mais :o
"réservoirs de kérozène" :o  


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5104296
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:40:52  profilanswer
 

J'ai l'avis du mec qui a sont coeur qui balance entre l'Europe et les Etats Unis. Je ne peux (ca s'est mon esprit cartésien) etre persuadé de la suprématie d'Airbus avec sa nouvelle flotte pour le moment. Ca ne reste qu'un Pari (on en a déjà parlé, hub to hub contre l'idée de Boeing peut etre plus adaptée à certaines régions moins surpeuplées que l'asie)
Je suis à 50/50, mais je n'ai certainement pas l'avis du journaliste européen de base qui est persuadé que l'A380 bouffera les parts de marché de ts les avions boeing...

n°5104325
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:43:02  profilanswer
 

hide a écrit :

t'ain mais :o
"réservoirs de kérozène" :o


 
Les specs d'Airbus sont en Anglais. Le langage des tours de controle est l'anglais, la langue de l'aero-spatial est l'anglais...

n°5104341
morb
Posté le 19-03-2005 à 22:44:15  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Les specs d'Airbus sont en Anglais. Le langage des tours de controle est l'anglais, la langue de l'aero-spatial est l'anglais...


 
et ici on parle français  :o  :D

n°5104349
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-03-2005 à 22:44:48  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Les specs d'Airbus sont en Anglais. Le langage des tours de controle est l'anglais, la langue de l'aero-spatial est l'anglais...


et ce forum est en français [:aloy]
[:grille]


Message édité par thurfin le 19-03-2005 à 22:45:18

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5104358
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:45:15  profilanswer
 

morb a écrit :

et ici on parle français  :o  :D


 
J'ai le forum en version anglaise, et ca me fait chier de traduire les mots que j'utilise tt le temps en anglais, mais bon je ferais gaffe...

n°5104365
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:45:38  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'ai l'avis du mec qui a sont coeur qui balance entre l'Europe et les Etats Unis. Je ne peux (ca s'est mon esprit cartésien) etre persuadé de la suprématie d'Airbus avec sa nouvelle flotte pour le moment. Ca ne reste qu'un Pari (on en a déjà parlé, hub to hub contre l'idée de Boeing peut etre plus adaptée à certaines régions moins surpeuplées que l'asie)
Je suis à 50/50, mais je n'ai certainement pas l'avis du journaliste européen de base qui est persuadé que l'A380 bouffera les parts de marché de ts les avions boeing...


C'est ça le gros problème, mais seul l'avenir nous le dira ;)
 
Quant au journaliste, on peut fort bien appliquer le même raisonnement pour leurs confrères d'outre-Atlantique ;)


Message édité par FLo14 le 19-03-2005 à 22:46:08
n°5104370
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-03-2005 à 22:45:56  profilanswer
 

kowalski a écrit :

J'ai le forum en version anglaise, et ca me fait chier de traduire les mots que j'utilise tt le temps en anglais, mais bon je ferais gaffe...


vaut mieux pour toi c un coup a devenir "aware"


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5104377
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:46:20  profilanswer
 

C'est vrai, j'avoue que seul "fuel tanks" mérite discussion dans ce que j'ai dit...
Heureusement qu'il y a Air & Cosmos vous ne devez pas vous informer énormément si vous etes tellement allergique à l'anglais...

n°5104385
morb
Posté le 19-03-2005 à 22:46:35  profilanswer
 

les avions c'est comme les bagnoles !! y'en a pour tous les usages !!!!!!!

n°5104399
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:47:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :

vaut mieux pour toi c un coup a devenir "aware"


 
Ya pire que de devenir aware, c'est de commencer à utiliser des abbréviations aero/espace dans la vie de tout les jours pour tout commenter, là ca devient très grave (et les blagues qui en découlent sont infiniment lourdes)

n°5104431
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:49:04  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est ça le gros problème, mais seul l'avenir nous le dira ;)
 
Quant au journaliste, on peut fort bien appliquer le même raisonnement pour leurs confrères d'outre-Atlantique ;)


 
Bof, là bas ils viennent (enfin depuis 2 ans) de perdre le rang de n1 mondial, donc il sont outsider si on peut raisonner ainsi...
Après c'est évident que si Airbus annonce un surpoids ou un probleme structural dans la dérive du 380 ( :whistle: ) ca jubile

n°5104446
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-03-2005 à 22:49:51  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ya pire que de devenir aware, c'est de commencer à utiliser des abbréviations aero/espace dans la vie de tout les jours pour tout commenter, là ca devient très grave (et les blagues qui en découlent sont infiniment lourdes)


p'tain ya des geek ds l'aéronautique  :D


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5104467
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:51:04  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bof, là bas ils viennent (enfin depuis 2 ans) de perdre le rang de n1 mondial, donc il sont outsider si on peut raisonner ainsi...
Après c'est évident que si Airbus annonce un surpoids ou un probleme structural dans la dérive du 380 ( :whistle: ) ca jubile


Hum hum... :D
 
Et inversement, les journalistes européens pourraient faire un point sur les derniers cinq ans de Boeing dans l'aviation civile : deux projets annulés (dont un loufoque :D), un projet officiellement lancé... :o


Message édité par FLo14 le 19-03-2005 à 22:55:20
n°5104473
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:51:18  profilanswer
 


On en avait déjà parlé ;)

n°5104480
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 19-03-2005 à 22:51:47  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Les specs d'Airbus sont en Anglais. Le langage des tours de controle est l'anglais, la langue de l'aero-spatial est l'anglais...


 
...et les seuls qui empêchent l'Europe d'avancer sont les anglais.  :D  
 

Citation :

Je suis à 50/50, mais je n'ai certainement pas l'avis du journaliste européen de base qui est persuadé que l'A380 bouffera les parts de marché de ts les avions boeing...


 
Et que penses-tu du journaliste americain de base ? (france sucks, french surrender monkeys, and so on ..). :fou:  
 
De plus, on a jamais dit que l'A380 allait bouffer toutes les part de marché de Boeing, juste qu'il était la seule alternative pour le marché des gros porteurs. ;)  
 
En particulier pour les compagnies qui vont devoir changer leur "vieux" 747 (qui est une machine formidable et qui a eu une carriere remarquable, on est bien d'accord).
 
Maintenant, les deux sociétés font un enorme pari sur l'avenir, et si n'importe qui pouvait le prevoir...
 
Edit: Gri-llé


Message édité par torpedolos le 19-03-2005 à 22:54:09

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°5104492
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:52:29  profilanswer
 

thurfin a écrit :

p'tain ya des geek ds l'aéronautique  :D


 
Merde on peut etre considéré comme geek meme si l'acronyme n'a rien d'info ? Je rassure je n'en suis pas encore à ce stade... mais les collègues :o :o !

n°5104516
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:54:50  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Merde on peut etre considéré comme geek meme si l'acronyme n'a rien d'info ? Je rassure je n'en suis pas encore à ce stade... mais les collègues :o :o !


J'ai la même chose en réseau :sweat:
 
On plug... On insère la carte dans le slot... :d

n°5104519
deulignes
nontidjiou !
Posté le 19-03-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

la flotte d'Airbus est largement plus homogène que celle de Boeing, et c'est pas demain la veille que ça va changer car c'est en grande partie une raison de son succès. La seule différence majeure entre les 2 approches est l'abandon pure et simple du quadri-moteur par Boeing.. jusqu'à ce qu'ils décident d'en reconstruire un nouveau
 
edit : ortho


Message édité par deulignes le 19-03-2005 à 22:56:14
n°5104547
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 22:56:52  profilanswer
 

[quotemsg=5104480,8972,129673
Et que penses-tu du journaliste americain de base ? (france sucks, french surrender monkeys, and so on ..). :fou:  
[/quotemsg]
 
C'est pas le topic ni le débat, mais je ne m'arrete pas à ce que NOS journalistes rapportent des journalistes américains, quand ca les arrange (ie FOX pour ne pas les citer) pour se donner ensuite carte blanche pour tirer dans le dos en critiquant l'autre qui est sensé faire pareil...
C'est digne d'un combat de gamins de maternelle (mais c'est eux qu'ont commencé !)
Ya des connards partout, mais ce que tu cites, je ne l'ai pas vu dans 90% des médias US. Alors que le contraire je suis désolé, mais c'est la trame du journalisme actuel en france

n°5104551
hide
Posté le 19-03-2005 à 22:57:05  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Hum hum... :D
 
Et inversement, les journalistes européens pourraient faire un point sur les derniers cinq ans de Boeing dans l'aviation civile : deux projets annulés (dont un loufoque :D), un projet officiellement lancé... :o


tiens chuis pas aware :o
links ? :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5104580
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:59:08  profilanswer
 

kowalski a écrit :

[quotemsg=5104480,8972,129673
Et que penses-tu du journaliste americain de base ? (france sucks, french surrender monkeys, and so on ..). :fou:  


 
C'est pas le topic ni le débat, mais je ne m'arrete pas à ce que NOS journalistes rapportent des journalistes américains, quand ca les arrange (ie FOX pour ne pas les citer) pour se donner ensuite carte blanche pour tirer dans le dos en critiquant l'autre qui est sensé faire pareil...
C'est digne d'un combat de gamins de maternelle (mais c'est eux qu'ont commencé !)
Ya des connards partout, mais ce que tu cites, je ne l'ai pas vu dans 90% des médias US. Alors que le contraire je suis désolé, mais c'est la trame du journalisme actuel en france[/quotemsg]
Es-tu sûr de faire un avis vraiment objectif de la presse française :??:

n°5104584
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 22:59:30  profilanswer
 

hide a écrit :

tiens chuis pas aware :o
links ? :o


747-X et Sonic Cruiser :D

n°5104605
kowalski
Posté le 19-03-2005 à 23:00:31  profilanswer
 

L'unanimité qui s'étant de gauche à droite sur comment traiter journalistiquement les Etats Unis a qqch d'inquiétant pour moi

n°5104632
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-03-2005 à 23:01:57  profilanswer
 

kowalski a écrit :

L'unanimité qui s'étant de gauche à droite sur comment traiter journalistiquement les Etats Unis a qqch d'inquiétant pour moi


Je sais pas quoi te dire à part que je vois pas la même chose :D
Peut-être inversement tu te focalises sur les points négatifs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)