| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:52:58 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et maintenant c'est un A320 flyniqué... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:33:05 |
boboeing respect respect | Les topics les plus actifs sur A.net sont ceux concernant Airbus...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 23-12-2010 à 19:24:29 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un seul pour des tests internes, pas pour la certif, ça ne vaut rien...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'avais vu un reportage sur les bases aériennes suisses, c'est génial ! Tout est maquillé dans la montagne, ils peuvent décoller sur des routes en un rien de temps. C'était mêlé à un docu sur les bunkers helvétiques maquillés en maison. Je vais voir si je peux le retrouver. edit : voilà, regardez les dernières minutes Message édité par Quenteagle le 23-12-2010 à 22:59:56 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Attention, photo rare (et impressionnante):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 07:59:08 ![]() ![]() |
e-TE | woah! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est un hangar pour faire de l'ulm indoor? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Boogie31 | Joli Garage !!!! Message édité par Boogie31 le 24-12-2010 à 11:36:33 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun | Un boa qui a avalé un éléphant on dit Message édité par slasher-fun le 24-12-2010 à 12:10:52 |
Boogie31 |
|
yoke :) |
|
Boogie31 |
|
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-12-2010 à 17:30:30 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut,
|
slasher-fun | Topic voyages aériens |
slasher-fun | http://twitter.com/#!/airliners_ne [...] 4778608640
|
e-TE |
|
e-TE | le md90 que je dois prendre vient d'arriver... je ne me rendais pas compte que les reacteurs arrieres etaient aussi "gros"... c'est vraiment pas beau ca fait une drole de proportion Message édité par e-TE le 24-12-2010 à 21:01:46 |
rombel |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
caudacien | Joyeux noel |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | zoyeux noël à tous !
--------------- Website|Like it ? |
freds45 |
boboeing respect respect | Un nouveau topic vient d'apparaitre sur A.net... A350-10 vs B777LR ou ER/-NG
Message édité par boboeing le 25-12-2010 à 19:22:56 |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |