| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:10:44 ![]() ![]() |
Oberwald | Et il faut quelle quantité de poussière de CFRP pour provoquer un CC ? Quelques grains suffisent ou bien on parle de quelques grammes ? |
joggleneo | L'incident de QF32 raconté par un des pilotes :
|
tyranai | Si c'est de la poussière de carbone, j'espère que les compagnies fournissent des masques a l'entrée de l'avion. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:25:24 |
jujug31 | Pour les Toulousains qui se sont demandé ce qu'il c'est passé vers 14h et bien c'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=9699ytvp-zo&hd=1 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:10:40 ![]() ![]() |
floflow | Ah je croyais que c'était un 330 ou un 380 qui faisait du freestyle avec un taux de montée de débile. M'a trompé! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
boboeing respect respect | Tiens à propos de la commande AF-KLM...
Message édité par boboeing le 09-12-2010 à 22:36:21 |
Ill Nino Love | Ça a peut être été déjà posté, ya pas une photo qui traine des 27 787 stockés chez Boeing ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2010 à 11:27:38 |
Ill Nino Love | J'ai trouvé Boeing field King alors. Mais pas l'autre terrain. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joggleneo |
|
Ill Nino Love | Ah oui, paine field, c'est pour ca que je trouvais pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien | Ce qui serait marrant, c'est que les 787 déjà construit ne puisse pas voler.
|
slasher-fun |
|
Ill Nino Love | J'en compte 20 des 787 et vous ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Quoi que... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freds45 | Un petit screenshot ou un lien pour ceux qui n'ont pas de google earth sous la main ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2010 à 13:50:13 |
boboeing respect respect | 737NGNeo et 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 10-12-2010 à 13:56:01 |
bestycame | un ptit lien sur le vol TK1951: http://link.brightcove.com/service [...] 3635223001 Message édité par bestycame le 10-12-2010 à 14:04:37 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boboeing respect respect | Eva Air n'a pas commandé de 787...???
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 10-12-2010 à 14:36:23 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boboeing respect respect | photos des 777 d'Eva air à Everett
|
Ill Nino Love | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
caudacien | Mais une fois que le 787 sera déclaré inapte au service, boeing pourra en tirer un bon prix au poids des matériaux? |
sidela | Der Spiegel: EADS Boss Louis Gallois on the A380
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |