| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:24:52 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:46:20 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
slasher-fun |
|
boiboi crôa |
Entre être abandonné dans un aéroport fermé et avoir 3h de retard, il me semble que les situations ne sont vraiment pas comparables. Dans le premier cas j'aurais surement fait parti des "mutins" Message cité 1 fois Message édité par boiboi le 07-12-2010 à 13:12:41 |
Aubade |
|
slasher-fun | Sauf que Bruxelles était trop cher donc ils les ont envoyé à Liège. Et le car jusqu'à Beauvais était pas prévu dans le package d'origine... |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-12-2010 à 14:12:08 |
slasher-fun |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:27:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah oki, "n'est-elle pas tenue", j'avais lu la phrase dans l'autre sens. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jujug31 | Vous parliez de la re-motorisation du Boeing 737 et bien il pourrait ressembler à ça :
Source FlightGlobal : http://www.flightglobal.com/blogs/ [...] e-eng.html Message cité 3 fois Message édité par jujug31 le 07-12-2010 à 18:24:29 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:25:02 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:25:06 |
jujug31 |
Il y avait 2 Hotesses de passage et 3 agents de piste (le CDB voulait dégivrer), il y avait aussi 3 Gendarmes de la GTA, 2 policiers de la PAF et le CEP de l'aéroport donc on peut dire qu'ils n'ont pas étaient abandonnés ! Les pompiers de Colomiers sont même venu chercher une personne âgé qui à fait un malaise dans l'avion vers 2h du matin, elle à été transporté à Purpan. Pour info les derniers passagers ont étaient évacués par les CRS vers 11h du matin le dimanche et pour certains ils sont partis en garde à vue dans les locaux de la paf. C'est moi qui est fait partir cet avion pour CMN vers 17h avec 80 passagers seulement, le reste est parti sur le vol du soir qui lui avait 2h de retard. De plus l'avion ne serait jamais passé par Lyon car il ne restait que 44 places dans l'avion et il y avait 51 passagers à prendre à Bordeaux ! Message édité par jujug31 le 07-12-2010 à 19:37:26 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-12-2010 à 21:37:49 |
boiboi crôa | la case de train est en cours d'usinage aussi, assemblage bientot
|
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
e-TE | "on n'a pas lu... mais si vous pouvier retirer certains criteres... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Autre news rapide:
slasher-fun |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | erreur sur la date stou : --------------- Website|Like it ? |
slasher-fun | Ah oui anéfé trouvé : http://www.emirates.com/fr/french/ [...] 710efe744f |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:30:09 ![]() L'X48B (Boeing Phantom) sur NASATV en ce moment:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 15:02:13 |
plzhelp |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 15:10:30 ![]()
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |