| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent :
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 21:53:32 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Et cette magnifique transition à la fin du reportage Sinon intéressant Message édité par mustang766 le 05-12-2010 à 22:14:22 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DemDal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Alors pas tapé, c'est un peu HS, mais depuis que je me bats pour faire comprendre que l'aviation n'est pas qu'un des plus gros pollueurs.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 06-12-2010 à 10:29:05 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:25:56 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
mrbebert | Et que l'on compare avec une voiture ayant seulement 1 ou 2 personnes à bord --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
boiboi crôa |
|
joggleneo |
|
arthas77 |
|
boiboi crôa |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | Euh... on compare en termes de distance parcourue là, pas en termes de vitesse. |
GiLaN | Procès Concorde : Continental Airlines condamnée à 200 000 euros d'amende
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je trouve ça peu 200 000€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ParadoX | Je trouve ca surtout injuste ... Ca aurait pu arriver a n'importe quel avion --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boiboi crôa | Ce qui est étrange c'est que seul Continental soit condamné. Message cité 1 fois Message édité par boiboi le 06-12-2010 à 12:26:33 |
lecastorlapon We are the night |
C'est juste l'amende du procès pénal. C'est l'audience civile qui determinera le montant des dommages et intérêts. D'ailleurs, comme dit dans l'article, Air France et ses assureurs vont sans doute se retourner contre Continental pour se faire rembourser les millions d'euros déjà versés aux famille de victimes. Message édité par lecastorlapon le 06-12-2010 à 12:27:35 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 06-12-2010 à 13:19:06 |
cpagrave | Besoin de me rafraichir la mémoire.
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:24:46 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ca me rappelle les discussions d'anthologie avec Concordeboy sur a.net, il y a 6 ou 7 ans. Il m'avait bien remis à ma place car j'avais que le point de vue BEA. Puis il m'a ouvert les yeux.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
accelahpp8 | J'ai 3 éclatements de pneus pour chaque compagnie dans mes archives. On parle plus non plus que ce fameux déflecteur n'était pas aussi rigide à l'origine, mais bien renforcé pour être changé moins souvent par Continental ? Message édité par accelahpp8 le 06-12-2010 à 19:21:13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
e-TE |
|
webenor | Je ne crois pas avoir vu passer la config de l'A380 de Korean Air:
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 07-12-2010 à 02:12:28 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui elle pootre leur config --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
webenor |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-12-2010 à 09:31:44 |
sidela | Un Boeing perd plusieurs pièces en survolant Lisbonne
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |