| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 14:08:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bestycame | ya plusieurs ecoles pour le decrabage d'un attero?
|
accelahpp8 |
|
bestycame | on parle de ce truc la? http://www.headupflight.net/histoire/air.htm |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
(atterrissage positif, avec un léger coup de rudder pour l'emmener dans la direction du centre de piste, si il a le temps de drifter un poil de cul de chameau de stick dans le vent (mais d'habitude il a pas le temps). Message édité par bestycame le 04-12-2010 à 20:06:03 |
slasher-fun |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils auraient pu mettre une rolls sur l'affiche |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 20:32:20 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le pire c'est que l'A380 est même pas dans le film Message édité par slasher-fun le 04-12-2010 à 20:33:17 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
boboeing respect respect | De quoi parlez vous?.. Les discussions sont de plus en plus hermétiques sur ce topic!... et de plus en plus éloignées du sujet "Guerre commerciale Aurbus/Boeing"... |
slasher-fun | Nan nan, le sujet principal c'est "Aviation" |
boboeing respect respect | Aviation - Airbus A380 - Guerre commerciale Airbus/Boeing.... Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-12-2010 à 22:01:28 |
e-TE | ah bah ils avaient prévenu que l'air serait moins sec dans l'787 il me semble |
boboeing respect respect |
|
caudacien |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
accelahpp8 |
|
mixmax Too old for this shit. |
slasher-fun | Un fiilm The Asylum quoi |
bestycame | Je me réserve ce documentaire pour ce mardi |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:24:27 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:24:32 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | 3 ans de retard pour les 27 787 d'Air India, 840 millions $ de dédommagement, soit 5 avions gratuits prix catalogue... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 05-12-2010 à 20:36:08 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun | On a bien fait "flight 93"... (qui était pas bon j'ai trouvé) |
tyranai | Tu ne l'as vois pas l'utilité ?
|
boboeing respect respect |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |