| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:43:16 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
joggleneo |
|
Matrick69 |
Boarf,
|
corto | |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bestycame | c'est pour ca qu'on reste ou il faut +30-+45*C Message édité par bestycame le 03-12-2010 à 06:13:39 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 06:12:57 ![]() ![]() |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
Le_Magi61 ------------ | je suis sur que ces nouveaux trucs sont moins fun qu'un bon vieux réacteur monté sur camion |
FLo14 Gouranga ! | Ca doit faire bizarre d'avoir tous ces messages sur son ECAM
Je n'ose pas imaginer la charge de travail de l'équipage à ce moment-là (ils étaient 5 quand même !) Message cité 4 fois Message édité par FLo14 le 03-12-2010 à 11:20:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Website|Like it ? |
boboeing respect respect | 787 News
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 03-12-2010 à 14:23:39 |
caudacien |
|
eraser17 | tout était sous controle --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 14:14:45 ![]()
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:08:29 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 03-12-2010 à 17:21:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
slasher-fun | Du 737 ? Boeing a dit que pour l'instant c'était pas nécessaire, que le 737 était déjà vachement bien toussa. C'est pas l'avis de tout le monde...
|
moquette le maître des clefs | moi j ai entendu dire que boeing preparait une replique mais aucune idee de la teneur de cette replique....
ganfoud Talk to me Goose |
mrbebert |
Suffit de mettre les réacteurs au-dessus des ailes Message édité par mrbebert le 03-12-2010 à 22:53:11 |
ganfoud Talk to me Goose | effectivement, c'est une option, ça c'est déjà fait:
|
bestycame | et puis l'avion est moins stable en vitesse |
moquette le maître des clefs |
freds45 | Et lui coller un train d'atterrissage plus long, ça irait pas ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moquette le maître des clefs | ouais et apres il rentre plus dans la carlingue --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapin | faut modifier une partie de la carlingue alors, ou alors un train d'atterrissage télescopique genre façon aspirateur, avec soit un système pneumatique ou magnétique. |
hpdp00 bleus, c'est fou | trop compliqué et trop lourd. si c'est pour perdre avec le train ce que le nouveau moteur fait gagner... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il suffit de modifier les pistes en faisant des tranchées pour faire passer les moteurs |
caudacien | Faut un atterrissage bien précis |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 14:08:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |