| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand_Ded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 09:20:29 ![]() ![]() |
pilou |
|
pilou |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grand_Ded | C´était bien les tests en vol:
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Marche pas chez moi |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas d'accès --------------- du vide, j'en ai plein ! |
grand_Ded |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:30:56 ![]() ![]() |
pilou | waaaaaaaaaaaaaaaas |
pilou | Encore ! Encore ! Encore ! |
FLo14 Gouranga ! | Superbe |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
@chewie | Qqun sait utiliser photoshop : pour modifier le A340 en A340.8 ? J'ai envie de changer d'avatar Message édité par @chewie le 18-05-2004 à 22:00:42 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Et aussi un grand bravo au type qui courait à coté de l'A340 pour prendre cette superbe photo Message édité par romu le 18-05-2004 à 22:24:17 |
@chewie |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-05-2004 à 22:34:19 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ginie |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Julien31 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dragonash japan & capitalism | Le boulot que ca a du etre pour adapter le reacteur |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | @chewie -> J'ai pas compris, pkoi mettre A340.8
Message édité par @ttil@ le 18-05-2004 à 23:12:30 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ah ba moi je sais pas, j'ai juste obéi au monsieur... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Economie de pneus |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Perseonne en a fait un en makette encore ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilou | une maquette a quelle echelle tu parles ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui un qui vole, envergure environ 1,2m (electrique) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | L'image avec les lumieres:
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Très bien en effet |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Grouiiiiiik | g été faire un tour sur le site : http://marquis1.free.fr/avion.htm
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pas prevu pour |
Grouiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 17:57:47 ![]() Il est vraiment impressionant cet avion, il y a 2 semaines de ça je suis allé à Nantes chez Airbus, j'ai ainsi pu voir de "près" une des parties du futur A380, en fait je suis passé en dessous du tronçon central (là ou les ailes sont attachées), vraiment impressionant la masse que c'est!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |