Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°2738870
grand_Ded
Posté le 18-05-2004 à 09:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aujourd´hui a l´entree du site Airbus Hamburg: "Succes des tests du réacteur Rolls Royce pour l´A380", ca a du avoir lieu hier.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 09:20:29  profilanswer
 

n°2739093
pilou
Posté le 18-05-2004 à 10:18:29  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ah ok [:pretty noose]
 
Oui, c'est assez cher, mais il me semble que AF a supprimé dans certaines lignes la première pour la remplacer par une affaire améliorée :??: Je crois l'avoir aperçu dans un AF Magazine


 
Oui effectivement, maintenant la plus part des cabines sont équipées de deux espaces de voyage, la tempo et l'Affaires.
 
La disparition de la First sur A340/A330/747 est effective et seuls les 777 garderont sur certaines lignes des cabines à 3 espaces de voyage.
 
Parallèlement à ça, les classes tempo et affaires ont été revues à la hausse. (meilleur confort)

n°2739101
pilou
Posté le 18-05-2004 à 10:19:07  profilanswer
 

grand_ded a écrit :

Aujourd´hui a l´entree du site Airbus Hamburg: "Succes des tests du réacteur Rolls Royce pour l´A380", ca a du avoir lieu hier.


 
Ah ... tu crois que c'est le test en vol sur l'A340 ?n

n°2739162
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-05-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

pilou a écrit :

La disparition de la First sur A340/A330/747 est effective et seuls les 777 garderont sur certaines lignes des cabines à 3 espaces de voyage.


 
J'ai volé Dimanche Sori sur A340-300 entre PAris et ShangHai et Il y avait Bien 3 classes:  
- 1ere: Il y a seulement 1 rang sur deux de fauteuils pour pouvoirs s'allonger completement. Service au petits oignons par les hotesses et tout le tralala... Répartitions des fauteuils 2-2-2 , De mémoir je dirais qu'il y en avait 3 rangs.
- Affaire: De très beaux fauteuils gris, larges et confortables. Prise PC a coté de chaque fauteuil. Beaucoup deplace pour les jambes. On peut s'allonger , mais pas à 180°. Le Repas est amélioré par rapport à la classe eco . Répartition 2-3-2 sur une dizaine de rang.
- Eco (dit Tempo) : Les bons vieux fauteuils Bleu qui s'inclinent peu. Ou on a mal au jambe et en répartition 2-4-2. Repas gerbicide. Tu fait chier ton voisin quand tu veux pisser. perso, j'ai quand même bien dormi pendant le trajet.

n°2739459
pilou
Posté le 18-05-2004 à 11:17:32  profilanswer
 

Effectivement, tous les avions ne sont pas modifiés d'un seul coup, c'est un changement qui va se faire jusqu'en 2006 je crois.
 
Ce que tu as vu c'est la version ancienne des espaces de voyage, sur la nouvelle les fauteuils sont différent, s'inclinant à 150° je crois et bien séparés du voisin.

n°2739491
grand_Ded
Posté le 18-05-2004 à 11:21:53  profilanswer
 

C´était bien les tests en vol:
http://people10.airbus.corp/teamsi [...] 00_EN.html
 
Je ne sais pas si vous avez acces a cette page, ou si c´est reserve pour le personnel de Airbus...

n°2739497
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-05-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

Marche pas chez moi :/

n°2739498
grand_Ded
Posté le 18-05-2004 à 11:22:24  profilanswer
 

The first engine destined to power the 21st Century flagship A380, the Rolls-Royce Trent 900, made a successful first-flight aboard Airbus A340-300 testbed today. The flight, which lasted 3 hr and 40 min, begins a 50-60 hour programme of some 30 flights spread over almost four months. It was flown by Experimental Test Pilots Peter Chandler and Wolfgang Absmeier, accompanied by Flight Test Director Fernando Alonso and Flight Test Engineers Jacky Joye and Gerard Desbois.  

n°2739504
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

pas d'accès


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2739572
grand_Ded
Posté le 18-05-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

http://img16.imageshack.us/img16/8718/A340.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 11:30:56  profilanswer
 

n°2739693
pilou
Posté le 18-05-2004 à 11:43:38  profilanswer
 

waaaaaaaaaaaaaaaas

n°2739714
pilou
Posté le 18-05-2004 à 11:44:52  profilanswer
 

Encore ! Encore ! Encore !

n°2739776
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-05-2004 à 11:51:31  profilanswer
 

un réacteur comme ça de chaque coté, et à vide on doit pouvoir faire de la voltige avec non? :D
 
on dirait que l'axe horizontal des moteurs n'est pas aligné??


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2744559
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-05-2004 à 20:01:49  profilanswer
 

Superbe :love:

n°2745550
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-05-2004 à 21:47:43  profilanswer
 


 
reste plus qu'à remplacer les 3 autre, et le recors du 800 km/h départ arrété sera batu :D
 
photo en première page ? (c'est le plus gros élément d'A380 teste en vol à ce jour, je crois)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2745650
@chewie
Posté le 18-05-2004 à 22:00:35  profilanswer
 

Qqun sait utiliser photoshop : pour modifier le A340 en A340.8 ? J'ai envie de changer d'avatar  :whistle:


Message édité par @chewie le 18-05-2004 à 22:00:42
n°2745799
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 18-05-2004 à 22:24:07  profilanswer
 

Et aussi un grand bravo au type qui courait à coté de l'A340 pour prendre cette superbe photo :jap:
 
 
 [:pioupiou]


Message édité par romu le 18-05-2004 à 22:24:17
n°2745814
@chewie
Posté le 18-05-2004 à 22:25:44  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


on dirait que l'axe horizontal des moteurs n'est pas aligné??


peut-etre pour que le réacteur ne racle pas le sol à l'atterrissage :D

n°2745878
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-05-2004 à 22:34:00  profilanswer
 

@chewie a écrit :

peut-etre pour que le réacteur ne racle pas le sol à l'atterrissage :D


le même au sol:
http://img5.imageshack.us/img5/3001/DSCN0170.JPG
 
l'axe du moteur par rapport à sa nacelle n'est peut-être pas le même entre les petits de l'A340 et celui de l'A380  [:airforceone]


Message édité par zyx le 18-05-2004 à 22:34:19

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2745894
ginie
Posté le 18-05-2004 à 22:36:13  profilanswer
 

[:wam] la taille des gars par rapport au reacteur

n°2745911
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-05-2004 à 22:38:41  profilanswer
 

ginie a écrit :

[:wam] la taille des gars par rapport au reacteur


 
Et ceux du 777 sont un peu plus gros encore :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2745950
muad69
1+1= 2
Posté le 18-05-2004 à 22:42:48  profilanswer
 

Citation :

 
 
Les aéroports de LA, New York, Chicago seront prêts pour l'A380
[2004-05-18 22:06]
 
SEATTLE (Reuters) - Les opérateurs des principaux aéroports de Los Angeles, New York et Chicago comptent être prêts fin 2006 pour accueillir le nouvel avion géant d'Airbus, des propos rassurants pour le constructeur aéronautique européen après le report demandé la veille par Virgin Atlantic pour la livraison du nouvel A380.
 
Les aéroports doivent renforcer les voie d'accès et les ponts pour permettre au superjumbo, qui pourra transporter jusqu'à 800 passagers, de les emprunter. La facture de ces modifications se chiffrera dans certains cas en milliards de dollars.
 
"Nous pensons avec confiance que LAX (Los Angeles International Airport) sera prêt pour accueillir l'A380 avec les normes de sécurité les plus élevées lorsque la première compagnie aérienne commencera à utilisera l'appareil à LAX, fin 2006", a déclaré mardi l'opérateur de l'aéroport de LA dans un communiqué.
 
Quelques mois auparavant, au deuxième trimestre de 2006, le premier A380 devrait avoir été livré à Singapore Airlines.
 
La compagnie britannique Virigin Atlantic a justifié sa demande de report pour la livraison de six A380 notamment par la crainte que LAX ne soit pas prêt à temps. Après la mise au point de l'opérateur de l'aéroport de Los Angeles, Virgin a déclaré qu'elle s'en tenait à son communiqué de lundi.
 
Los Angeles est une destination importante pour les compagnies qui ont passé commande de l'A380 d'Airbus.
 
Jusqu'à 14 aéroports américains se préparent à accueillir le nouveau-né du constructeur européen, dont John F. Kennedy International à New York. Les modifications requises à Los Angeles et ailleurs ont été retardées pour des questions budgétaires, juridiques ou politiques, ainsi que par la crainte d'autres attentats après le 11 septembre 2001.
 
 
 


---------------
"la vie est une tartine de merde, et on en croque un bout tous les jours."
n°2746054
Julien31
Posté le 18-05-2004 à 22:57:15  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/1.JPG
http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/2.JPG
http://membres.lycos.fr/gillenluc/bazar/Mes%20photos/3.JPG
http://imagesfrancesim.free.fr/mattihou/Image1.jpg
http://imagesfrancesim.free.fr/mattihou/Image2.jpg
http://imagesfrancesim.free.fr/mattihou/Image3.jpg
 :D

n°2746074
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-05-2004 à 23:00:13  profilanswer
 

:ouch:
C'est pas possible cette difference de taille avec le reacteur "standard" de l'A340.
Et la taille du mec, il pourrait se perdre et se faire oublier dans le réacteur [:wam]

n°2746114
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-05-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Qqun sait utiliser photoshop : pour modifier le A340 en A340.8 ? J'ai envie de changer d'avatar  :whistle:


 
http://choucroute.no-ip.org/forum/A340.8.jpg
(a l'arrache :))


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2746123
dragonash
japan & capitalism
Posté le 18-05-2004 à 23:09:47  profilanswer
 

Le boulot que ca a du etre pour adapter le reacteur :ouch:

n°2746132
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-05-2004 à 23:10:55  profilanswer
 

@chewie -> J'ai pas compris, pkoi mettre A340.8
Ca veut dire qlq chose de special :??:


Message édité par @ttil@ le 18-05-2004 à 23:12:30
n°2746136
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-05-2004 à 23:11:37  profilanswer
 

ah ba moi je sais pas, j'ai juste obéi au monsieur... :whistle:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2746138
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 18-05-2004 à 23:12:00  profilanswer
 

Economie de pneus :D

n°2746640
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-05-2004 à 00:47:10  profilanswer
 

Perseonne en a fait un en makette encore ??
Ca me plairait mais il me faudrait plus de vues :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2746707
pilou
Posté le 19-05-2004 à 01:01:57  profilanswer
 

une maquette a quelle echelle tu parles ?  
 
Parce qu'il y a des modeles réduits d'A380 qui volent.

n°2746745
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-05-2004 à 01:10:41  profilanswer
 

Oui un qui vole, envergure environ 1,2m (electrique)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2747505
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-05-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

http://photos.imageevent.com/scalephantomphixer/modelling/a380/taxiway/large/taxi_20040518a.JPG
 
Fait par un Suisse, au 1/144. A noter qu'il est entièrement éclairé  :love:  
(la compagnie existe, mais n'aura probablement pas de A380  :cry: )
 
Plus de détail :
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=4847
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=4786


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2747524
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 19-05-2004 à 09:49:30  profilanswer
 

L'image avec les lumieres:
http://photos.imageevent.com/scalephantomphixer/modelling/a380/touchup/large/touch_20040514e.JPG
 
C'est vraiment du bon gros boulot :love:

n°2748862
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 19-05-2004 à 12:29:58  profilanswer
 

Très bien en effet :jap:

n°2750505
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-05-2004 à 15:32:22  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

http://photos.imageevent.com/scale [...] 40518a.JPG
 
Fait par un Suisse, au 1/144. A noter qu'il est entièrement éclairé  :love:  
(la compagnie existe, mais n'aura probablement pas de A380  :cry: )
 
Plus de détail :
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=4847
http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=4786


 
 [:gui42]  
 
propulsé comment ? les turbines sont fonctionnelles ?

n°2750814
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 19-05-2004 à 16:06:06  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

[:gui42]  
propulsé comment ? les turbines sont fonctionnelles ?


 
Lol non, c'est une maquette statique  ;) Néanmoins, on s'attend presque à le voir décoller  :ouch:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2751186
Grouiiiiii​k
Posté le 19-05-2004 à 16:46:18  profilanswer
 

g été faire un tour sur le site : http://marquis1.free.fr/avion.htm
 
Question 9 (le début d'une longue série en provenance du Québec): quelle est la vitesse maximum d'un Boeing 747?  
La vitesse maximum dépend de l'altitude, puisque la limite dépend de la vitesse du son. Plus on est haut, moins il y a d'air, plus le son va vite et plus les limites sont repoussées. La vitesse limite en altitude de croisière est d'environ 1000 km/heure.
 
Je comprend pas : pkoi un avion de ligne ne pourrai pas dépasser la vitesse du son ?

n°2751258
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-05-2004 à 16:57:25  profilanswer
 

pas prevu pour [:spamafote]

n°2751273
Grouiiiiii​k
Posté le 19-05-2004 à 16:58:53  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

g été faire un tour sur le site : http://marquis1.free.fr/avion.htm
 
Question 9 (le début d'une longue série en provenance du Québec): quelle est la vitesse maximum d'un Boeing 747?  
La vitesse maximum dépend de l'altitude, puisque la limite dépend de la vitesse du son. Plus on est haut, moins il y a d'air, plus le son va vite et plus les limites sont repoussées. La vitesse limite en altitude de croisière est d'environ 1000 km/heure.
 
Je comprend pas : pkoi un avion de ligne ne pourrai pas dépasser la vitesse du son ?


 
en fait non ca va aller la réponse a ma question se trouvait plus bas dans la page  :o

n°2751831
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 17:57:47  answer
 

Il est vraiment impressionant cet avion, il y a 2 semaines de ça je suis allé à Nantes chez Airbus, j'ai ainsi pu voir de "près" une des parties du futur A380, en fait je suis passé en dessous du tronçon central (là ou les ailes sont attachées), vraiment impressionant la masse que c'est!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)