| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand_Ded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pilou |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
zyx NCC - 1701 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mais jusqu'a present mon prefere en longue distance c'est quand meme le 777. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:40:21 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et il faut surtout banir le mot "Bombe" de sa bouche, même si c'est pour dire "Waaah ct'hotesse c'est une bombe!!!" Message édité par @ttil@ le 17-05-2004 à 16:49:29 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
zyx NCC - 1701 |
e-TE |
|
pilou | Moi non, faut un trop grand garage |
Message édité par lionelk le 17-05-2004 à 18:18:05 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Oui, sinon je serais pas sur ce topic. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pilou |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
pilou |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | La classe affaire Air France, je me demandais si c'etait cher. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Virgin Atlantic égratigne le plan de charge de l'A380 d'Airbus
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ca y est, les americains commencent à faire chier |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | en espérant... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En tout cas j'espere que cette info ne marque pas le début de difficultés dues a des aéroports qui ne sont pas aux normes... |
zyx NCC - 1701 | Il y a un truc qui me chiffone --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
grand_Ded | Aujourd´hui a l´entree du site Airbus Hamburg: "Succes des tests du réacteur Rolls Royce pour l´A380", ca a du avoir lieu hier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |