| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:23:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:07:01 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:23:42 ![]() ![]() |
Boogie31 |
|
cpagrave |
Blaq |
|
sdesbure |
|
joggleneo |
|
sdesbure | je crois que ça c'est vu que je n'y connais rien en elec ^^
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:10:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Je ne viens plus trop ici car airliners me prend tout mon temps --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 23-11-2010 à 14:09:15 |
bestycame | Je viens de passer 12h dans un endroit bizarre. c'etait calme, c'etait confortable, les plafonds hauts, les personnes autour de moi etait sympa, j'ai bien mangé et j'ai passée le temps a gouter les 9 sortes de cafés servis a bord. par contre je sais pas ou j'étais, surement pas dans un avion Message cité 4 fois Message édité par bestycame le 23-11-2010 à 15:52:46 |
joggleneo |
|
bestycame |
rombel |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
slasher-fun |
Le_Magi61 ------------ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en fait on ne sait ce qui s'est passé qu'en ennième main, et on ne sait pas plus ce qui aurait dû se passer, ni si c'était un comportement prévisible ou prévu. l'équipement d'essai n'est probablement pas identique à l'équipement de série, notamment en ce qui concerne la conso élec. à moins que celui là était déjà aménagé comme un commercial prêt à livrer mais j'en doute, y a "toujours" plein d'instruments, d'ordis, de trucs machins, de branchements provisoires et autres bidouilles. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 23-11-2010 à 17:50:49 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo | ZA002 n'a pas d'intérieur du tout. Par contre pas mal de matos de test vu qu'il y avait plus de 30 ingés/techos à bord. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect | Zodiac minimise les conséquences de l'incident sur ZA002... Pas de baisse dans la production.... (Mais bientôt 15 jours d'immobilisation pour un corps étranger?).. On attend toujours que Boeing rassure ses clients... au plus vite!
Message édité par boboeing le 24-11-2010 à 10:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 12:52:05 ![]()
|
sashock | Aterrissage d'urgence d'un Yak-50 apres panne moteur vue par le pilote
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
corto |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 16:13:03 ![]()
|
GiLaN | il a pas touché le muret |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:19:53 ![]() J'ai pas lu le texte j'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |