| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
je suppose qu'une hélice pourrait partir latéralement dans n'importe quel direction, et pas forcément toucher l'avion dans son plan de rotation comme une aube de turbine mais plutôt en arrière.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 00:05:42 ![]() ![]() |
Matrick69 |
Ben à gauche |
Matrick69 |
Eh ben merci,
|
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
réponse dans un article un peu + bas sur ce blog
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
FLo14 Gouranga ! | Quelqu'un a une copie svp ? J'arrive trop tard --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oberwald |
Message édité par Oberwald le 22-11-2010 à 09:13:48 |
ParadoX |
+1 Message édité par ParadoX le 22-11-2010 à 09:19:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
slasher-fun | Le cache de Google l'a déjà effacé, le cache de Yahoo l'avait pas capturé, Bing c'est moitié moitié (page d'accueil / article)... Je zieuterai le cache de mon navigateur ce soir |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 09:23:27 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Thanks --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 13:41:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 13:41:31 |
Blaq |
slasher-fun | Ils ont "oublié" la "rate" dans l'avion ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2010 à 14:04:40 |
joggleneo |
slasher-fun | Ah non pas grillaid, je notais au contraire la qualité journalistique de cette information que tu nous rapportais Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2010 à 14:13:55 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Ah bah si tu raccourcis alors |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
joggleneo |
|
Aubade |
|
joggleneo | Quelqu'un sait ce qu'ils font aujourd'hui aux essais en vol A380? Ca fait 2 fois que j'en vois un décoller ou faire un GA ... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Deux remises de gaz (et ayant un visu sur la piste, je peux dire qu'il était foutrement proche de toucher les roues).
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 22-11-2010 à 16:01:48 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
MP Sinon, il ne me semble pas que cela est eu le droit à un post dédié ici, l'US Air Force s'est planté en envoyant des demandes d'update pour la RFP du KC-X. Les infos Boeing ont été envoyés à Airbus, et vice-versa (tout ça dans le cadre de la demande Final Proposal Revision je pense). L'US Air Force en prend pour son grade ( How many ways can the USAF screw up KC-X? Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 22-11-2010 à 16:55:15 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
hpdp00 bleus, c'est fou | mon micro onde a cramé
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 22-11-2010 à 16:59:59 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
boboeing respect respect | Et alors?,... Tu veux dire que à chaque fois qu'un mécano fait une p'tite réparation ou une p'tite vérif sur un avion... Le risque c'est de finir en flamme au dessus de l'océan sous prétexte qu'il a laisser trainer son tournevis? Que les pilotes risque de perdre toutes les informations de vol après chaque visite technique?
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 22-11-2010 à 23:03:24 |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:23:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 11:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |