| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 07:56:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | 'fin en tout cas ils ont eu chaud, atterrissage VFR et RAT déployée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
tyranai | Il compte sortir un jour le 787 ?
|
slasher-fun | Bah oui Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 10-11-2010 à 09:17:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Singapore Airlines va remplacer les moteurs Rolls-Royce de ses A380
--------------- Aloha |
slasher-fun | Attention infos contradictoires (sur la traduction probablement) : j'ai d'un côté "SQ va remplacer les réacteurs de 3 A380" et de l'autre "SQ va remplacer 3 réacteurs au total sur ses A380". Et aussi une source qui dit "mais ça n'a rien à voir avec les problèmes de Qantas même si c'est aussi une fuite d'huile". |
stefes007 M'enfin ! |
Message cité 1 fois Message édité par stefes007 le 10-11-2010 à 10:02:59 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:02:34 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Le 7/8/07 qui était en fait le 8/7/07 d'ailleurs. |
Oberwald |
slasher-fun | La carte des A380 cloués au sol : |
boboeing respect respect |
joggleneo |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
RR ne doit pa être étranger à cette initiative... Leur image est en jeu, ils ont tout intérêt à assurer sur ce coup. C'est GE qui se frotte les mains en ce moment
Message édité par mustang766 le 10-11-2010 à 11:37:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slasher-fun |
bestycame |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tomcat8390 BF1 | Question sur le remplacement:
|
Shurik |
|
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
z'auraient tort de ne pas le faire, c'est certainement RR qui paye... ce doit être sous garantie
impossible de changer de marque, à moins de remplacer beaucoup de choses autour et une partie de l'avionique. peut-être possible de remonter une autre version mais ce n'est pas comme remplacer l'autoradio de ta voiture, faudrait sans doute réhomologuer l'avion selon le nouveau type, puisque la puissance maxi détermine la charge maxi, notamment. ce doit être très rare, sauf chez les militaires, qui ne regardent pas à la dépense.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | On connait la part de commande restante à honorer en RR et celle en EA ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 10-11-2010 à 17:54:20 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tomcat8390 BF1 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | "L'équipage a décidé de procéder à un atterrissage d'urgence et une personne a été légèrement blessée au cours de l'évacuation", a-t-elle expliqué au cours d'une conférence de presse."
Message édité par boboeing le 10-11-2010 à 22:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 21:31:12 ![]() Ben en tout cas en tant que passager je préfère un moteur explose plutôt qu'un feu à bord L'origine de ce feu se trouve dans les nombreuses installations/capteurs/câbles de test, ou dans un élément censé être installé en série dans l'avion? Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 21:31:39 |
boboeing respect respect | On en sait rien.. Mais vu que TOUS LES AVIONS sont immobilisés on peut sans trop de risque estimer que c'est les installations électriques de l'avion lui même qui sont en cause....
Message édité par boboeing le 10-11-2010 à 23:24:51 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
webenor | re posage de drapal, je l'ai perdu en route |
daft974 Un Noizo... | c'est quoi cette histoire j'ai pas suivi:
|
slasher-fun | Entente sur les prix du fret entre plusieurs compagnies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |