| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 11:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 11:18:46 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor | Accord sur le financement de l'A400M
|
slasher-fun |
|
Talladega Transcendance | Finnair utilisera du bio fuel pour ses avions dès mi 2011
Bientôt des avions qui sentent bon le pin ou l'épicéa Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 08-11-2010 à 13:01:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
boboeing respect respect | des A380 pour la compagnie japonnaise Skymark Airlines..... Mais c'est pour Message édité par boboeing le 08-11-2010 à 14:30:46 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:26:08 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
yiha |
Message édité par yiha le 08-11-2010 à 18:28:17 |
Blaq | C'est marrant mais le peu de pilotes avec qui j'ai parlé préférait les Boeing aux Airbus à cause de ça justement. |
B-777 |
|
slasher-fun | Y'a 2 ans c'était le cas toujours, y'avait HSUN qui se faisait changer le train le jour où j'ai visité AF industries (Orly) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 21:20:47 ![]()
|
B-777 |
|
Aubade |
|
B-777 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est juste, on devrait autoriser les équipage à un peu de voltige de temps en temps avec les pleins et les passagers, histoire d'avoir un bon feeling des conditions extrêmes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
B-777 |
|
Blaq | Bah c'est marrant avec ma formation d'ingénieur franco-français j'étais persuadé qu'Airbus faisait des avions géniaux.
|
B-777 |
|
joggleneo | C'est moi ou le debat Boeing vs fly by wire made by Airbus est aussi sterile que le débat PC vs Mac chez d'autres genre de geeks ?? |
slasher-fun | À la différence quee débat PC vs Mac est un débat marketing organisé de concert par Apple et Microsoft. Un Mac est depuis 2006 un PC. C'est juste pour qu'on ne parle pas des OS concurrents |
joggleneo |
|
tyranai | Personnellement j'aime comparer Boeing et Airbus à des voitures.
|
DemDal | Je me demande pourquoi Airbus n'affiche pas l'incidence en temps réel sur le PFD à côté de tous les autres rubans. C'est pourtant une information capitale. Elle est certes "calculable" avec la vitesse, l'attitude et la vitesse ascensionnelle (j'ai pas vérifié ce que je dis mais je le sens bien) mais elle n'est pas immédiate alors qu'un simple cadran à l'ancienne permet de connaître une caractéristique majeure de l'état de l'avion. L'incidence est "inutile" en condition normale, avec toutes les protections on n'est pas censé aller au-delà d'une certaine incidence, mais quand ces protections se désactivent ça pourrait être bien utile. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
merci --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Blaq |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quand même plus intéressant que ton commentaire Message édité par Sylver--- le 09-11-2010 à 09:22:04 --------------- Aloha |
Shogun2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |