| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:23:45 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
webenor |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
ginie |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 03-11-2010 à 14:33:34 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Mais bon, attention, big brother veille Message édité par Knox Overstreet le 03-11-2010 à 14:58:53 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:18:54 |
B-777 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:15:56 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
mrbebert |
Et le type en orange qui "sécurise" son collègue en le tenant par la ceinture |
caudacien |
|
caudacien |
|
B-777 |
|
Mariton Rebelle délinquant | edit2: Fausse Alerte! Incident sur un A380 et confusion dans la presse
Message édité par Mariton le 04-11-2010 à 04:49:39 |
Blaq | C'était pas la compagnie la plus sûre ? Edit : ils se sont gourrés : Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 04:44:07 |
Lynk Steam: Lynkk | Putain....
|
Lynk Steam: Lynkk | Mouaiii.....
|
Blaq | Apparemment ya eu un problème sur un moteur et ils sont retournés à Singapour, rien de grave. |
Mariton Rebelle délinquant |
Blaq |
Lynk Steam: Lynkk |
Mariton Rebelle délinquant | Ah oui en effet, y'a quand même des dégats...
Message édité par Mariton le 04-11-2010 à 05:10:28 |
Lynk Steam: Lynkk | une autre photo |
Mariton Rebelle délinquant | On est sûr que ca vient de l'A380 ça? |
Lynk Steam: Lynkk | non a prendre avec de pincettes mais c'est bien la couleur de Qantas |
Blaq | On aurait retrouvé la queue de l'appareil à Batam, alors soit c'est un autre avion, soit il est sacrément abîmé. Edit : à mon avis la photo correspond plutôt à l'arrière d'un réacteur non ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-11-2010 à 05:31:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mariton Rebelle délinquant |
|
Blaq | C'est quand même génial twitter... |
Mariton Rebelle délinquant | Effectivement, il manque un bout:
|
Mariton Rebelle délinquant | J'attends de voir les titres des journaleux français maintenant: "Un Airbus A380 frôle le crash après une explosion en vol" |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui ça c'est propre...et moi qui pensait que les journaleux lurkaient ce topic, devraient |
Blaq | La même un peu plus grande :
|
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |