| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:55:10 ![]() ![]() |
freds45 | Donne un lien ou quelque chose, au lieu de parler dans le vide stp :-) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lt daga Lt Daga :o | z'avez qu'à demander à gira --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tyranai | Heu... pour trouver la source je vais devoir faire une recherche Google.
|
B-777 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 31-10-2010 à 18:32:02 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:18:22 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
B-777 |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 19:52:41 ![]() ![]() |
B-777 |
Message édité par B-777 le 31-10-2010 à 20:11:50 |
Gros Boulet Born to troll |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
B-777 |
Tu mets le doigt sur un point intéressant. As-tu déjà subit un contrôle d'accès en zone réservé ? Message édité par B-777 le 31-10-2010 à 22:07:35 |
jujug31 |
Message édité par jujug31 le 01-11-2010 à 00:02:00 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
DemDal | Faire sauter un avion cargo au milieu des océans n'a aucun intérêt, il n'y a aucun impact médiatique. Alors c'était peut-être pour le faire sauter dès la connexion au réseau au-dessus de Chicago ? Tu ajoutes un site du genre radarvirtuel et tu peux presque choisir le lieu (vol à basse altitude uniquement pour avoir du réseau) en comptant une latence de 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 01-11-2010 à 00:50:00 |
slasher-fun |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
B-777 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
B-777 |
Du fret volumineux ce n'est pas rare. Il y'en a, mais air france a décidé de ne pas prendre le coche de la reprise du fret. EDIT : quand je dis volumineux, faut pas non plus prendre ça comme un GE90, mais plutôt quelque chose qui ne rentre pas dans une soute d'avion pax. Message édité par B-777 le 01-11-2010 à 12:07:37 |
slasher-fun | Le dernier vol d'un 757 BA :
|
speedfightor | James May fait un petit tour en U-2 (sûrement déjà passée mais bref --------------- Shake it • • baby ! |
B-777 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Belle vidéo --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Blaq | Pour un vol transatlantique, le plus confortable serait un A310-300 ou un A330-200 ou -300 ? Surtout au niveau du bruit en vol. Le manque de place ou l'absence d'écran ne me dérangent pas. |
slasher-fun |
B-777 |
|
Blaq |
|
B-777 |
|
slasher-fun | Je le voyais venir, mais quand même j'y croyais pas...
|
Akira Shin Traveling Without Moving | bientôt il faudra prendre l'avion en peignoir. --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
Blaq |
|
B-777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |