| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
vincent16063 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
daft974 Un Noizo... |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Adr415 le 28-10-2010 à 11:14:27 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tyranai | Heu... |
slasher-fun | 100 millions ? Boarf, ça fait un demi-787 gratuit quoi. Message édité par slasher-fun le 28-10-2010 à 14:53:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:53:39 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais c'est quand même le président hein --------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 28-10-2010 à 20:45:01 --------------- Aloha |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 29-10-2010 à 09:16:29 |
Oberwald | Non, mais c'est pas vrai, je croyais que c'était réglé le problème de gap sur l'Horizontal Stabilizer...
|
slasher-fun | Mon pote qui travaillait sur le système embarqué du système de freinage me dit que ça devrait enfin être certifié d'ici la fin de l'année. Ouais c'est au conditionnel, comme tout ce qui touche à cet avion... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ayant bossé dessus, je te confirme qu'ils sont tous les deux équipés d'ACT (Auxiliary Center Tanks je crois). Et ils ont une douche et deux grands lits aussi.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Ill Nino Love | Arf, j'ai pendant un temps essayé d'imaginer a quoi pouvait ressembler un Écureuil A350. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jujug31 | Knox overstreet, tout les avions et hélicos qui sont arrivés sur Toulouse ces derniers jours sont là pour ICARE 2010 qui est organisé par Météo-France.
j'ai mis des photos des avions présents pour cette manifestation ici A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 29-10-2010 à 16:45:46 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun |
|
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 29-10-2010 à 18:24:09 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Boogie31 | Je viens de me poser a Blagnac et y'a encore les gros hélicos Américain a double hélice.. |
slasher-fun | Bon ils nous ont fait quoi les ricains aujourd'hui là, le coup de l'attaque terroriste "ah bah ouais mais finalement nan" ? |
slasher-fun | Et nous on va passer en vigipirate rouge poivron |
slasher-fun | D'après plusieurs sources, le 787 serait en visite à CDG les 5 et/ou 6 et/ou 7 novembre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |