| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 08:16:41 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
me doute que les paramètres ne sont pas dans un serveur sous windows... mais splittés dans une série de boitiers dédiés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je débarque probablement vu que l'article a quelques jours déjà mais le fait divers est assez étonnant :
|
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
python |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | On a déjà pu en avril dernier, t'en demandes trop là |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 21:37:40 ![]() ![]() |
qu'est ce qui change au point de devoir concevoir un système fondamentalement différent? le 350 étant encore en plan, disons entre un 320 nu (dans l'idée de copier-coller en bloc l'avionique du 330 dans le 320) et un 330?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shitan detailer :o | Pas du tout le même carburant le carburant armée et le carburant pour les liners --------------- Ci git une signature. |
FLo14 Gouranga ! | Bah doivent bien avoir du Jet A1 ou équivalent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ganfoud Talk to me Goose | je te confirme que les moteurs militaires (français au moins) peuvent tourner au Jet A1. Par contre, est-ce qu'ils s'en servent, je sais pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 11:04:55 ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
smiley0041 | Les avions civils (à hélices, et moteur à pistons) tournent souvent à l'essence aviation Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 17-10-2010 à 11:47:40 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:16:35 |
FLo14 Gouranga ! |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 12:51:23 ![]() Du plomb pour une meilleure lubrification? |
Heisenberg54 |
|
merci alors --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 15:19:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 17:06:58 |
Gros Boulet Born to troll |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:16:38 |
|
ackernul | De toute façon, je pense que si il n'y a pas de gain de poids conséquent, il n'y pas grand intérêt au changement d’avionique |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |