| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:18:07 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Emirates eyes 120 A380s, works with Boeing on 777
--------------- ** STRAVA ** |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je viens de voir que j'ai le Vice président de Boeing qui va nous faire une conférence le 27 octobre prochain. L'aéro c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 13-10-2010 à 10:31:38 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:34:46 ![]() ![]() |
cpagrave | pour UAE du 389 j'espère... |
boboeing respect respect | Hong Kong Airlines finalise son contrat avec Airbus (10 A330-200 et transformation de 15 A330 en A350)
Message édité par boboeing le 13-10-2010 à 20:22:34 |
Akira Shin Traveling Without Moving | Ryanair quitte Marseille...
--------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
GiLaN | on devrait faire fermer cette compagnie |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 16:40:15 ![]() |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en général ryanair reçoit pas mal "d'aides" et autres avantages par tout le monde pour accepter de s'installer, à vue de nez s'ils se barrent c'est plusieurs avions qu'il faudrait saisir, sauf si les sponsors n'ont pas prévu par écrit de "durée minimale d'amortissement" de leurs cadeaux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
Oberwald | Pour en revenir à FR, y-a-t-il des rapports qui montrent que les retombées économiques des liaisons de Ryanair sont supérieures (ou pas) au subvention accordées en échange ? |
floflow | Un peu de pub pour les ailes anciennes L'association Ailes Anciennes Toulouse organise des visites cockpit de sa collection d'avions, les samedis 16 et 23 octobre 2010 à Saint-Martin du Touch. Cette collection de près de 70 appareils est exposée sur un nouveau site, la zone Heritage, à deux pas du parking Airbus de la Crabe : Super Guppy, Caravelle, Bréguet Deux-Ponts, Fouga Magister, Mirage III, Saab Draken... De nombreux avions, habituellement fermés au public, seront ouverts ces jours-là, dont le Super Guppy et sa vaste soute. Quatre visites sont organisées : Pour visiter, l'inscription sur le site http://cockpit.aatlse.org>cockpit.aatlse.org est nécessaire pour des raisons logistiques. Les tarifs suivants seront appliqués : Sur le site Internet, vous pouvez également vous inscrire à une lettre d'informations qui vous tiendra informés des prochaines éditions des visites cockpit. L'association Ailes Anciennes Toulouse, qui restaure, conserve et expose des avions anciens, fête son 30e anniversaire cette année. Cette exposition s'inscrit dans le cadre du futur musée aéronautique toulousain, Aeroscopia, qui ouvrira ses portes à l'horizon 2013. ATTENTION: contactez l'association pour savoir si cette manifestation est ouverte aux personnes extérieures à Airbus Message cité 1 fois Message édité par floflow le 15-10-2010 à 11:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 12:01:01 ![]() En fait on est à quelque mois du début d'assemblage du premier proto d'A350 non? |
cpagrave | Boeing today announced the first passenger-carrying 747-8 Intercontinental has entered the last stage of the assembly process.
|
Oberwald | Ben, évidemment un avion plus performant fait perdre de la valeur à la flotte que possède les loueurs... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hpdp00 bleus, c'est fou | "nouvelle génération" ou pas, je pense que c'est un faux problème. si l'A320 prévu pour de nouveaux moteurs de puissance similaire (il n'y a pas de plainte de manque de puissance en général) pas hors de prix mais + économes coute la même chose, hors moteurs, que l'ancien hors moteurs, il se vendra en remplacement, tout simplement. avec une option anciens moteurs si les nouveaux sont vraiment + chers. c'est l'occasion d'affiner l'aérodynamisme et le poids, avec du carbone puisque c'est la mode. qu'ils s'appelle NG pour le marqueting ou pas pour les compagnies, bof.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oberwald | Sortir un 320 NEO permet aussi de contrer les futurs courts et moyens courriers : C-Series, Comac 919 et MS-21... |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut voir : boeing y arrive avec ses 747 et 787, péniblement, ok, mais ils ont voulu tout changer en même temps. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Visible sur Arte +7, les patrouilles aériennes des pompiers Espagnols : http://videos.arte.tv/fr/videos/360_geo-3467030.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |