| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:15:56 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:18:10 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:16:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
attend d'avoir vu monter un 742 cargo plein à raz bord...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bestycame |
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 11-10-2010 à 19:04:31 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
Message édité par bestycame le 11-10-2010 à 20:51:52 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tomcat8390 BF1 | Au fait le pilotage c'est dans quel partie du vaiseau mere? Message édité par tomcat8390 le 11-10-2010 à 22:08:22 |
lapin | je dirais un pilote dans chaque partie à vue de nez, tous du moins ça me parais évident!!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:14:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah bah ouais, c'est précis |
Black_Panther Problem Killer | Je vois plus un développement avec un volet commercial pour présenter le marché passé / présent et à venir, et un autre volet plutôt technique avec pareil une présentation de l'évolution de la technique et des processus de fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-10-2010 à 22:46:15 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
|
Black_Panther Problem Killer | Sinon, (pas trop le topic je pense mais bon....) je cherche le plan du terminal 3 de l'aéroport du Caire si quelqu'un l'a sous le coude ça serait sympa de me le donner, ils ont rien sur leur site Message édité par Black_Panther le 11-10-2010 à 22:50:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
mrbebert |
Va falloir 2 hôtesses |
speedfightor | Ca a sûrement été dit x fois, mais la décision des ravitailleurs c'est pour quand déjà ? Merci. --------------- Shake it • • baby ! |
slasher-fun | Fin de l'année normalement. |
speedfightor |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 12-10-2010 à 12:28:10 |
slasher-fun | Et la RAM vient seulement de terminer les négociations sur son calendrier de livraison (sans plus de détails), alors qu'il s'agit du second client livré après ANA il me semble (ils ont déjà des appareils à leurs couleurs toujours). |
boboeing respect respect | Le premier 787 peint aux couleurs de la RAM est sorti des hangars fin avril dernier... sans ses moteurs.. GenX... donc en attente des résultats des derniers problèmes rencontrés sur ZA006... Message édité par boboeing le 12-10-2010 à 12:47:10 |
fpo Venez me chercher ! | je viens d'entendre sur bfm que émirates commanderait 120 A380
Message édité par fpo le 12-10-2010 à 17:09:07 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
phila | euh, c'est quoi la répartition des A380 par compagnie et leur nombre par rapport à la flotte de chaque compagnie? Message édité par phila le 12-10-2010 à 17:16:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun | Bah... $$$ |
phila | ils ont commandé combien de 787 ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun | Zéro. Sont pas fous. Mais 70 A350 et 50 options. Message édité par slasher-fun le 12-10-2010 à 17:35:26 |
phila | donc c'est pas juste une question de billet par camions entiers, c'est la 'logique' Airbus qui a fait mouche ou il y a autre chose ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
slasher-fun | * Commande groupée, "on va vous faire un prix"
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |