| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:38:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | Convertis en version cargo, et revendus à FedEx. Message édité par slasher-fun le 06-10-2010 à 13:43:24 |
slasher-fun | http://fr.canoe.ca/infos/quebeccan [...] 80813.html
Message édité par slasher-fun le 06-10-2010 à 14:33:25 |
Oberwald | Au Quebec, les journalistes ne sont pas mieux qu'en France... |
slasher-fun | Elle est expat à Paris, ceci doit expliquer cela |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas sûr, y a pas d'annonces à faire, t'es pas obligé de mettre l'uniforme et d'être rasé de près, t'as pas 300 énervés a éviter si tu te poses 1/2h en retard, tu peux aller faire une sieste au milieu des containers sans risquer d'être dérangé... le boulot est exactement le même (sauf le contrôle des fixations des containers), y a juste pas d'hôtesses. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 | Et le plateau est remplacé par un panier repas Message édité par freds45 le 06-10-2010 à 17:42:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien | Ouais mais on peut pas coucher avec l'hotesse |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:55:41 ![]() ![]() |
cpagrave |
plzhelp | Il y a un moyen facile de reconnaitre les A380 d'Air France avec le numero de vol? Sinon, il existe un site qui donne la signification/histoire des noms de code des aeroports? Certains sont evidents, d'autres beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 07-10-2010 à 14:10:38 --------------- ... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
ganfoud Talk to me Goose | des horreurfighters!? quelle nationalité? ou alors ça en était de développement? |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Quenteagle Talk to me, Goose | click droit sur le lien et "enregistrer sous", "save target as"... ça dépend de ton navigateur. Edith (Piaf): je viens de voir ton lien, j'ai souri : Aeroplanes can be turned on by a flick of a switch. An aeroplane will kill you quickly... a woman takes her time. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 07-10-2010 à 20:32:23 |
jujug31 |
Photo de mon pote Guillaume prise cette après-midi :
A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 07-10-2010 à 20:39:16 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 07-10-2010 à 21:28:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose | L'aile droite et l'aile gauche sont faites chez 2 constructeurs différents, c'est étonnant. |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Les deux grands constructeurs se tirent la bourre... Le 737 cartonne! |
slasher-fun | F-HPJB vient de se poser à Montréal, comme la dernière fois plusieurs centaines de personnes autour des pistes, une retransmission en direct sur les chaines de TV, etc... http://www.youtube.com/watch?v=n0TzC-b6uQU Message édité par slasher-fun le 08-10-2010 à 00:32:55 |
slasher-fun |
|
Oberwald |
|
Oberwald | Un article très intéressant : le 380 conçu à la base pour les liaisons de hub à hub (l'inverse du 787), convient finalement très bien pour les aéroports "régionaux" (Manchester, Zurich, Montreal, etc...).
|
plzhelp |
--------------- ... |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 08-10-2010 à 18:36:39 |
slasher-fun | Ah phoque. |
Julien31 | http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,101108
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sympa la dérive ! Pour le reste très blanc mais sobre --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Lynk Steam: Lynkk | Ca fait penser a Air Liberte |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:15:12 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |