| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:18:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joggleneo |
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 30-09-2010 à 11:04:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
joggleneo |
|
ParadoX | C'etait quoi comme offre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freds45 | 2 mois de voyages gratuits sur Finnair, afin de leur donner un feedback sur chaque vol --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | rapide --------------- Aloha |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 14:01:35 ![]() ![]() |
moule_bite personnelle mais peu citée | Ils voteront Baÿrou [:] --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
slasher-fun | Historique des fusions/acquisitions de compagnies US par nombre de pax : http://www.nytimes.com/interactive [...] alone.html La livraison du 1er 747-8F, c'est pour La FAA remplace "position and hold" par "line up and wait". Des millions d'utilisateurs de Flight Sim sont sur les dents pour modifier le fichier audio ATC kivabien Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-09-2010 à 15:49:36 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 10-11-2016 à 20:14:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ready, Steady, Go !
FLo14 Gouranga ! | Et d'ailleurs ils seraient en faveur de proposer un premium sur ces A320 NEO par rapport aux A320 actuels.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Excellents commentaires sur les analyses financières proposées par Boeing et Airbus Military dans le cadre du contrat sur les tankers US :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Donc la livrée de United Airlines |
freds45 |
Boogie31 | Un petit coup de paint ... hop hop hop !! |
Lynk Steam: Lynkk | C'est ultra moche |
Ill Nino Love | Tain c'est baleise ce qu'il fait la ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ginie | On a la même chose à muret avec le LN-LJJ piloté par un grand viking |
boboeing respect respect | 787 News
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 02-10-2010 à 13:38:54 |
ramine |
|
bab'z | Radarvirtuel.com ne fonctionne pas au dessus de l'Atlantique?
|
slasher-fun |
|
bab'z | FlightAware c'est une référence?
Message édité par bab'z le 02-10-2010 à 15:24:08 |
slasher-fun | Par exemple. Ou FlightStats. Ou Flightwise. De toute façon, ils utilisent tous la même source |
yoke :) | Démonstration des consignes de sécurité originale sur un avion de Cebu Pacific :
|
Dam468 E=mc² | J'ai vu passer 4 hélicos de type Chinook CH-47 au-dessus de Melle dans les Deux-Sèvres, assez hauts ils allaient vers le sud,
|
corto |
Shitan detailer :o | J'en voyais passer assez souvent quand j'habitais dans le var à 15km de l'arsenal, donc bon, ca doit être plutôt normal, un exercice ou autre. --------------- Ci git une signature. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dam468 E=mc² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |