| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
comme ils font avec le 787? si les perfs du 748 sont annoncées "faibles", on peut sans erreur penser que c'est pire (enfin, ce devrait être mieux que le 744 quand même). boeing publiera _bien sûr_ des perfs flatteuses pour attirer le client, quitte à indemniser ceux qui se plaignent que l'avion ne peut pas atteindre les specs annoncées et vendues. Message édité par hpdp00 le 20-09-2010 à 17:36:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:35:59 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow | N'empêche que les family days où y'a pas que de la famille, c'est gratifiant, on a la sensation par les questions et l'émerveillement de gens devant notre quotidien qu'on fait pas tout ça que pour du business, mais aussi pour faire un peu rêver et passionner les personnes qui s'intéressent un minimum au milieu. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Y'a pas une loi qui limite le bank angle ? Je sais qu'on a déjà parlé de ça sur le thread, de ce que je me souviens chez airbus en bougeant le joystick on applique une demande d'angle d'inclinaison alors que chez boeing en tournant le volant on agit directement sur les ailerons. Donc ça voudrait dire qu'on peut faire une demande de plus de 30° de roulis sur l'A380 ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 20-09-2010 à 18:16:42 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
boboeing respect respect | Airbus planche sur un nouvel A320
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 20-09-2010 à 21:08:03 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
slasher-fun |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cpagrave |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:16:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
webenor |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | La nouvelle Affaires d'AF ne sera déployée que sur A330 / A380 / B777 --> Les A340 vont pas tarder à disparaitre... (et les B747 aussi mais on le savait déjà) |
slasher-fun |
zyx NCC - 1701 |
|
webenor | Un sénateur US accuse la Maison blanche de politiser les tankers
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-09-2010 à 16:14:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | Lufthansa commande 40 airbus :
Message édité par boboeing le 22-09-2010 à 21:33:01 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestycame |
|
cpagrave | Des IFE android
|
arthas77 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un retard dans le programme du 787? comme c'est curieux... il ne vole pas encore mais il est déjà en panne, ça promet Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 23-09-2010 à 12:29:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | Commandes Boeing : 288 appareils au 21 septembre 2010 (+ 10 777 dont 6 pour Cathay)
Message édité par boboeing le 23-09-2010 à 20:58:10 |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect | C'est prévu pour le mois de février prochain.. 2011.. (Pas la mise en service.. la première livraison à ANA)
Message édité par boboeing le 24-09-2010 à 21:21:04 |
slasher-fun | Bah nan, spa un Airbus, spa Air France, donc les gens s'en foutent |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tiens Airtran va sans doute se faire bouffer par Southwest --------------- ** STRAVA ** |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tout a fait Mais en fait c'est pas une si mauvaise chose, SW c'est pas si mal aussi Message édité par coockie_jr le 28-09-2010 à 02:47:35 --------------- ** STRAVA ** |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 28-09-2010 à 16:45:08 |
slasher-fun | Analyse complète d'Emirates, son réseau, sa flotte : http://www.airliners.net/aviation- [...] n/4939112/
|
Quenteagle Talk to me, Goose | |
caudacien | Ca serait pas quelqu'un d'Emirates d'ailleurs pour réussir à pondre un truc pareil?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |