| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:57:35 ![]() ![]() |
cpagrave |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
speedfightor | Demain je prends le RJ149 entre Genève et Amman 16h50, il y a moyen de savoir sur quel appareil je vais être ? Le billets ne me seront remis que sur place. Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 19-09-2010 à 19:22:53 --------------- Shake it • • baby ! |
slasher-fun |
|
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 19:30:17 ![]()
|
slasher-fun | Reportage sur les JPO Airbus dans le JT de France 3 |
floflow | En direct de la soirée de clôture pour l'organisation, ils ont annoncé 150000 personnes. Pas mal, par contre la prochaine fois, ce serait bien qu'ils fassent ça sur tout le week end parce qu'attendre 5 heures (un pote a voulu y aller, on lui a dit 5 heures d'attente Message édité par floflow le 19-09-2010 à 23:41:48 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:08:14 ![]() ![]() |
Boogie31 | Oui un peu long l'attente pour l'A380 et le On est fermé à 17H15 alors que tout ce terminais à 18H00
|
leaure |
|
floflow | Ah ouais carrément, bien content d'avoir été de l'organisation et d'avoir pu rentrer ma voiture sur tous les sites pour gagner du temps... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
leaure |
|
floflow | Et ouais j'ai calculé après que j'aurai dû filer mon numéro à knox... La prochaine fois! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Boogie31 | C'est vrai qu'il aurais pu faire en 2 jours.
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 19-09-2010 à 21:30:50 |
cpagrave | On a quand meme vu les 3 A400M, et un truc en forme d'A350 pour tester les panneaux carbone |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:05:04 ![]() Quelqu'un a pu voir le chargement/déchargement du Beluga?
|
slasher-fun | Lol du jour sur Anette :
|
FLo14 Gouranga ! | Ce serait un peu tard pour un market disruptor --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Non ce qu'il dit, c'est que Boeing pourrait volontairement publier des specs pour le 748 qui sont bien en-dessous de la réalité pour surprendre tout le monde. Stratégie de merde que ce serait |
mrbebert |
Ils sont tellement forts, ça tuerait le marché et ils se retrouveraient en monopole |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est vrai quoi, l'avion étant tellement en forme qu'il semble qu'il aurait des problèmes d'ailes (nouvelles) et de dérive --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 12:53:55 ![]() |
boiboi crôa |
|
cpagrave |
cpagrave |
cpagrave |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 15:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 15:26:56 ![]()
|
Boogie31 |
Message édité par Boogie31 le 20-09-2010 à 15:40:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme ils font avec le 787? si les perfs du 748 sont annoncées "faibles", on peut sans erreur penser que c'est pire (enfin, ce devrait être mieux que le 744 quand même). boeing publiera _bien sûr_ des perfs flatteuses pour attirer le client, quitte à indemniser ceux qui se plaignent que l'avion ne peut pas atteindre les specs annoncées et vendues. Message édité par hpdp00 le 20-09-2010 à 17:36:58 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |