| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:54:25 ![]() ![]() |
bestycame |
Tout a fait, et dans la checklist on ne dira que "take off memo? No Blue" et dans la landing checklist idem. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 02-09-2010 à 10:09:56 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boiboi crôa |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jujug31 | Phénomène étrange pour toi ! Moi je fait gaffe quand je fait mes tours avions de ne pas passer en dessous pour pas me faire pisser dessus ! A+ Message édité par jujug31 le 03-09-2010 à 01:41:28 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:52:14 ![]() ![]() |
boiboi crôa |
|
boiboi crôa |
|
joggleneo | Pardonne mon ignorance, mais quelle différence entre une commande Brute et une nette ? J'imagine que c'est pas la TVA |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca doit faire bizarre aux voitures sur l'autoroute ça --------------- Aloha |
freds45 | Un peu comme ça http://www.youtube.com/watch?v=tKg5-asGRHY --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
jujug31 |
Ça m'a surpris aussi la première fois que j'ai fait un Emb-190 en Night Stop quand le commandant m'a dit : "j'ai vidanger l'eau potable en vol pour vous éviter de le faire au sol" ! Par contre sur les A320 c'est impossible. A+ Message cité 2 fois Message édité par jujug31 le 03-09-2010 à 21:21:21 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
caudacien |
|
jujug31 |
Depuis on l'appelle Lady caca ! Et oui sur A320 les eaux usées des lavabos sont evacué par le drain N°5 sur l'image. Tient une p'tite photo d'un 320 prise cette aprem :
A+ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 03-09-2010 à 23:15:55 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
bestycame | heeeuuuu |
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un pote pilote m'emmène voler staprem \o/
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Absolument aucune idée --------------- Aloha |
ginie | photo |
caudacien |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
caudacien |
|
Heisenberg54 |
|
bestycame |
|
Heisenberg54 |
|
bestycame |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop les gens --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |