| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 27-07-2010 à 22:12:04 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:11:15 ![]() ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
e-TE | les fautes de grammaires... souvent le dernier refuge pour éviter de répondre a ce qui dérange |
freds45 | Crash d'un airbus au Pakistan Edit: d'après airfleets, ils ne possèdent que des A32S. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 28-07-2010 à 09:17:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | L'Airblue crashé est AP-BJB, un A321, mauvais temps serait en cause (les deux vols de PIA ont été déroutés sans même tenter d'atterrir) Et également un crash landing à Oshkosh pendant le meeting aérien : http://www.jasonmcdowell.net/Aviat [...] oushCrash/ Message édité par slasher-fun le 28-07-2010 à 09:29:46 |
gira |
Tante Foufoune Une tante ki vous veut du bien |
--------------- EXPLOSER LA FOUFOUNE. loc. verb. faire l'amour (garçon).« Il dit qu'il lui a explosé la foufoune, je te dis pas l'embrouille ! » Le vrai langage des jeunes expliqué aux parents qui n'entravent plus rien, Eliane Girard & Brigitte Kernel, Albin Michel, 1996 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-07-2010 à 10:59:49 |
gira |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:15:36 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 28-07-2010 à 16:58:37 |
boboeing respect respect | On peut pas parler d'autres choses que de vos éternelles polémiques sur un sujet que la plupart d'entre nous ne maitrise pas.....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-07-2010 à 12:31:30 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mixmax Too old for this shit. | ban-le |
slasher-fun |
|
trader VDP forever | Bonjour,
|
freds45 | Dans mon cas (LHR-CDG de dimanche), atterrissage en 26L, la piste la plus au sud du terrain. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Habituellement : |
freds45 | Ca dépend de quoi ? De la proximité des zones de stationnement et des terminaux où sont affectées les compagnies ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
webenor | @fred: oui je pense
|
slasher-fun | Il me semble que ça dépend surtout de la direction que prend l'avion après son décollage (et d'où il vient pour l'atterrissage) : TAM est au T1 mais décolle/atterrit au sud, Air Canada au 2A mais décolle/atterrit au nord, etc. Petite vidéo d'un A333 Swiss et de la patrouille suisse le week-end dernier : http://www.youtube.com/watch?v=bS6VVEUe_CM Message édité par slasher-fun le 28-07-2010 à 16:54:36 |
trader VDP forever |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | TAM confirme le MoU déjà annoncé à Berlin pour 5 A350-900 et 20 A320Family:
Message édité par Knox Overstreet le 28-07-2010 à 18:25:23 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Marc Chasseur de joce & sly |
caudacien | Merci |
yoke :) |
slasher-fun | Nan mais c'est bon on va ptêt arrêter la provoc aussi |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quels logiciel/site ou source utilisez vous pour savoir quel vol/avion arrive à telle où telle heure à CDG ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
caudacien |
|
cpagrave | C'est chaud spotter |
slasher-fun |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zyx NCC - 1701 | Airbus A350 : "Calendrier tendu"
|
caudacien | Donc en gros, prévoir une année de retard quoi |
yoke :) | Je croyais qu'à la base (d'après les dires d'Airbus a l'époque) qu'ils avaient prévu large dès le départ en terme de calendrier. |
zyx NCC - 1701 | oui, c'est ce qu'ils disent dans l'article. En fait, l'annonce fait suite à la consommation de la majeure partie des marges prévues. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Peut être aussi qu'ils "prennent plus leur temps" pour éviter de retomber sur des soucis de production comme ils ont eu avec 380 et de faire la une des journaux avec une mauvaise pub... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLo14 Gouranga ! | En attendant, selon Evrard, le caisson central de l'A350 sera finalement assemblé en août à Nantes. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |