| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message édité par zyx le 22-07-2010 à 15:01:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 14:58:04 ![]() ![]() |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 22-07-2010 à 15:17:40 |
GiLaN | t'es pris à Le Monde, dans la section Push iPhone "Urgent" |
zyx NCC - 1701 | c'est un drone de quel constructeur ? |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 22-07-2010 à 15:51:50 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
zyx NCC - 1701 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 23-07-2010 à 19:11:50 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:50:59 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
e-TE | et de tout ceux qui porte du Hugo Boss |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Quelle horreur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
freds45 | Je ne suis pas vraiment fan non plus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Eh bah le voilà notre remplaçant de l'A320 |
mrbebert |
Moi je l'aime bien cet avion, je lui trouve un air rigolo |
slasher-fun |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
slasher-fun | Un réacteur à flux fixe pas horizontal ? Mouais, permettez-moi de douter... Pi y'a quand même un énorme poids inutilisé à l'arrière de l'avion là. |
freds45 | De toutes façons, yaura plus de pétrole d'ici là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boboeing respect respect |
Anonymouse |
|
boboeing respect respect | 787 news
Message édité par boboeing le 23-07-2010 à 19:58:43 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | D'ailleurs, il me semble que cela ne soit pas passé ici (mais avec le décalage horaire, j'ai un peu la tête à l'envers donc je ne suis plus très sûr):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
hpdp00 bleus, c'est fou | 16g dans le sens vertical... avant t'es un grand maigre, après t'es un gros nain --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | A Farnborough Airbus a signé des lettres d'intention avec plusieurs compagnies (A320 et A330)... Dans les communiqués de presse il était indiqué que les livraisons commenceraient en.. 2011.. 2012.. Bref....
Message édité par boboeing le 24-07-2010 à 12:50:09 |
slasher-fun | Rumeurs du net : Emirates pourrait demander à Airbus à ne recevoir aucun A380 l'année prochaine. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le temps de regonfler leur trésorerie avant la vague de livraisons effrénée ? |
boboeing respect respect | Le 787 n'a pas été encensé par tout le monde à Farnborough...
|
Dkiller |
Qu'ils virent toutes les cages a lapin en éco et foutent de vrais fauteuil confortable, ça serait déjà un bon début. |
slasher-fun | C'est aux compagnies qu'il faut dire ça, pas aux avionneurs |
tomcat8390 BF1 | Quand une compagnie demande des indemnitées car elle ne recoit pas ses avions a temps,en paye t elle a son tour si elle repousse la date de livraison ?? Message édité par tomcat8390 le 24-07-2010 à 19:07:23 |
slasher-fun | Bien entendu. À noter que pendant la crise y'en a qui réclamaient des indemnités pendant que les livraisons A380 / B787 étaient retardées, alors qu'au contraire ça les arrangeait bien |
boboeing respect respect | 787 news
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 25-07-2010 à 11:26:16 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |