| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:40:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 17:40:37 ![]() ![]() |
bestycame |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:40:27 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Casco |
|
LifeEnergy |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sur le leasing continue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:20:31 ![]() ![]() |
bestycame |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
bestycame |
|
joggleneo | L'A400M qui vole en formation (de 2 oui...) : Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 21-06-2010 à 09:26:47 |
yoke :) |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:40:51 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est bien parce qu'ils n'ont pas de back-up pour le 330 qu'ils en louent un (très occasionnellement)...
erf, louer deux appareils militaires, les deux seuls qui volent, et qui n'ont pas encore de certif de vol... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
joggleneo |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:41:06 |
jujug31 | Aujourd'hui à LFBO il y a eu un A310 Qatar ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
bestycame |
|
yoke :) | Le truc c'est surtout lorsque le copi passe CDB sans jamais avoir touché un stick.... elles servent à quoi dans ce cas ses 2500 HDV ? |
cpagrave | Trent XWB Message édité par cpagrave le 22-06-2010 à 19:02:23 |
slasher-fun | Déjà passé |
gira |
Message édité par gira le 22-06-2010 à 22:03:41 --------------- Bouhh bouhh |
slasher-fun | Bah justement parce qu'elle est en tête du top je dirais. Une sorte de cercle vicieux quoi. |
boboeing respect respect | Parce que tout le monde se pose la même question que toi... et que tout le monde va la voir... (comme je viens de le faire.. donc+1) |
webenor | "Warbus": la saga improbable de l'A400M
|
Chrise20 | alors que pour les anecdotes... parce que pour la forme.... on a l'impression que ça a été écrit par des footeux. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
joggleneo |
|
Oberwald | Vietnam Airlines trouve le 787-8 trop lourd et du coup pas "économiquement intéressant" à opérer... Il les switch en 787-9...
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui en effet, qui plus est, il me semble que les 787 de Vietnam Airlines (de mémoire) étaient après l'avion 20, donc cela indique que même les avions améliorés au niveau poids ne tiendront pas les perfos promises par Boeing? --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |