| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent : --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:56:37 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
slasher-fun | http://www.airanking.com/ARI_Ranking-cms4.htm
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shurik |
Message édité par Shurik le 24-06-2010 à 21:31:38 |
slasher-fun | Ah oui anéfé quand même de bons critères alakon : Bref, un classement digne de sécurvol, et même avec les critères en question je vois pas comment ils arrivent à ce classement... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-06-2010 à 21:43:12 |
caudacien | En numéro 2 air france, je vote un appeau à gira |
moyen_moins chat réincarné | J'ai reçu par mail des photos d'un anti skid failed sur A380, ça a bien raboté la jante...
|
slasher-fun | Bah montre hein, sans quoi |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:08:39 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tous les 787 sont cloués au sol pour quelques jours :
|
gira |
|
caudacien |
GiLaN | C'est bon, on a la confirmation que ce n'est qu'un bon troll poilu (encore une fois...) Message édité par GiLaN le 25-06-2010 à 09:41:13 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
moyen_moins chat réincarné |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ha wé, y a un plat... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 25-06-2010 à 18:53:06 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
d'ici probablement, mais j'ai pu me tromper. de toutes façons meme chez boeing ce ne doit pas être si simple. Message édité par hpdp00 le 25-06-2010 à 19:24:35 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://team-aaa.com/news-16579-0-1 [...] ft_ii.html
|
caudacien |
|
e-TE |
|
Black_Panther Problem Killer |
Désolé pour la blague de mauvais goût Message édité par Black_Panther le 26-06-2010 à 15:03:24 |
cpagrave |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:41:14 |
slasher-fun | Pour ceux qui revoulaient la vidéo du 777 KE qui rebondit à NRT : http://www.youtube.com/watch?v=OoK_dbLDfA0
|
slasher-fun | Yup, mais avec quelques restrictions niveau fret / bagages (c'est de MEX qu'il part) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-06-2010 à 20:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |