| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:17:37 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
le FW de Jacquard? edit: j'ai ma réponse ... edit²: je suis tombé un peu par hasard sur ça : http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] perspatial c'est très bon à lire ! Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:37:49 |
mrbebert |
C'est le risque de les faire voler. Mais n'est-ce pas mieux que de les laisser dans un musée ? |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gros Boulet Born to troll |
|
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 14-06-2010 à 11:32:11 |
gira |
|
gira |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Vu que j'ai jamais eu la réponse de savoir si je pouvais vous tutoyer: Vous voulez pas dégager ? Message édité par Oxygen3 le 14-06-2010 à 12:55:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 12:54:53 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
FLo14 Gouranga ! | Ca y est, les majors européens commencent à avoir peur de se faire piquer leur business par Emirates --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:42:32 ![]()
Apparemment une des conditions pour la signature du contrat de la vingtaine d'A380 pour Emirates il y a quelque jours, c'était que Merkel soit présente pour la signature, faisant ainsi un gros coup de pub pour la compagnie auprès de la population allemande. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 16:42:46 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:38:04 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GiLaN |
|
slasher-fun | Pour les intéressés, TR de mon CDG-LHR-CDG en A380 AF
Message édité par slasher-fun le 14-06-2010 à 19:58:11 |
Syl_83 Already in the legend... |
Je réponds un peu à la bourre mais bon : C'EST une réplique Ce qui n'enlève rien au côté "pertes matérielles" de la situation, certes. Néanmoins il faut se dire que c'est juste un peu de tôle froissée, alors que le bilan d'un avion qui tombe sur une plage bondée un samedi après-midi aurai pu être nettement plus lourd Juste bravo au pilote, un tel sang froid c'est énorme Et désolé de prendre les choses un peu trop positivement à ton gout, j'ai du mal à me lamenter quand tout se termine bien Message édité par Syl_83 le 14-06-2010 à 20:32:24 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
leaure |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
slasher-fun | C'est un A380 ça, pas un A330 Message édité par slasher-fun le 14-06-2010 à 23:16:49 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gira |
|
mixmax Too old for this shit. |
FLo14 Gouranga ! | Boah, les Américains n'admettront jamais qu'on aie pu faire mieux... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | 787 news :
Message édité par boboeing le 16-06-2010 à 12:17:57 |
DemDal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |