| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:45:32 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
EDIT: Dans l'article, c'est -40°C pour la température, pas 40. Message édité par Black_Panther le 10-06-2010 à 21:50:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
des types qui tombent du train d'un avion, ça arrive régulièrement, oui. souvent de jeunes africains. peu de chance qu'il te tombe dessus, sauf si t'es proche de l'axe de piste à l'endroit où les avions sortent les roues.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:25:32 ![]() ![]() |
mrbebert |
L'actu est calme :
|
slasher-fun | Petite nouveauté pour l'été :
Y'en aura un second (G-OJIB), ainsi qu'un 767-300ER (G-POWD) qui restera aux (jolies) couleurs de son propriétaire. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-06-2010 à 18:02:21 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
G-OJIB a été très connu sous le nom d'Ed Force One
Message édité par masterdPm le 11-06-2010 à 19:13:03 |
slasher-fun | Celui de la photo est fourni par air finland |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | ah bah ils en fournissent qu'un alors |
gira |
|
slasher-fun | Le week-end prochain (18-20 juin) au Bourget, salon de l'aviation verte http://www.aviation-verte.org/index.php avec notamment la démonstration en vol de plusieurs aéronefs électriques, solaires, à hélium, à pile à combustible, et des conférences de plusieurs grands noms du secteur. |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
e-TE |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:57:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 23:22:49 |
LifeEnergy |
|
caudacien | L'A350 devrait voler (commercialement j'entend) un jour. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 12-06-2010 à 23:24:05 |
moyen_moins chat réincarné |
Gros Boulet Born to troll |
|
boboeing respect respect | www.airbus.com/.../media_object_fi [...] es2008.pdf
Message édité par boboeing le 13-06-2010 à 14:30:43 |
FLo14 Gouranga ! | 'fin y'a quand même deux trois astuces : - Utiliser la price list de 2010 A noter qu'un A380 est "seulement" 20% plus cher qu'un A350-1000. Je pensais que la différence serait plus importante, mais faut dire que le 77W allume pas mal de ce côté-là aussi... Message édité par FLo14 le 13-06-2010 à 11:14:10 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shitan detailer :o | Il y avait le meeting des 100 ans de l'aéronavale à la BAN de Hyères aujourd'hui, patrouille de france, rafale, et l'A380 en guest star...bon, vu que j'ai déménagé dans le nord de la Françe je ne pouvais pas y être, mais mes parents si, je posterais ici les photos dans la semaine que je les aurais recues dans ma boite mail Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-06-2010 à 20:30:54 --------------- Ci git une signature. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |