| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2010 à 18:16:33 |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 18:15:20 ![]() ![]() |
yoke :) | Oui c'est probablement des autocollants |
floflow | Des stickers oui, beaucoup moins chers et moins compliqué à enlever --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
joggleneo | Ca doit pas etre du sticker de petit bras quand meme, pasque faut que ca tienne pas mal de choc, thermique et de toute sorte de projectile... Ils ont vernis par dessus peut etre ?! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bestycame |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bestycame |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:28:22 ![]() ![]() |
leaure |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
caudacien |
gira |
remchar Bee's Powâaaaa | au fait, ça a donné quoi le toucher rectal sur les Olympus ? |
slasher-fun | C'est samedi nan ? |
remchar Bee's Powâaaaa | oups, oui c'est samedi en effet,je viens de retrouver la date ! |
gira |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2010 à 23:30:58 |
caudacien |
|
gira |
caudacien |
|
leaure |
Message cité 3 fois Message édité par leaure le 28-05-2010 à 01:22:54 |
yoke :) |
|
cpagrave |
leaure |
e-TE | 5€ c'est pas encore la mort... parking gratuit, pareil pour les -12... ca reste acceptable vu la logistique qu'il doit surement falloir mettre en place pour encadrer l'evenement... |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mmm23 |
joggleneo | Je viens de les voir passer aussi assez bas au-dessus de blagnac, mais que font-ils ici ? |
Oberwald | Ils sont là pour Air Expo ce samedi à Muret... |
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 28-05-2010 à 10:54:41 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gira |
slasher-fun |
|
gira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |