| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lt daga Lt Daga :o | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 12:25:13 ![]() ![]() |
matt3030 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je sais pas, c'est pneumatique? y a un réservoir qui reste sous pression? si oui il faut quand même un compresseur électrique pour le charger. ou il y a un démarreur électrique sur l'apu, lequel apu permet d'envoyer de l'air comprimé aux moteurs? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bestycame |
|
ginie |
ginie | 65cv, facile |
ginie | au passage, qlqun va à Eur-Avia ?
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:02:15 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Ethnik ...At the speed of life |
|
FLo14 Gouranga ! | Majuscules et points d'exclamation à tout va, c'est caca --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-05-2010 à 17:40:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 23:25:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 23:29:35 |
gira |
|
e-TE | tu veux pas plutot m'offrir un cdg -> sfo |
Dam468 E=mc² | C'est la moindre des choses, on ne peut pas dire que cette liaison était très économique |
freds45 | Ils ont annulé le 380 JUSTE ce jour là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
florent_666 | Le jour où les 3/4 d'anette avaient prévu de prendre le vol spécialement pour l'A380 |
FLo14 Gouranga ! |
C'est pas pour des raisons de saturation qu'ils placent l'A380, tu sais...
Sérieux ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 26-05-2010 à 08:10:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Le contrat des ravitailleurs US s'empêtre dans le tragi-comique.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cpagrave | Pas faute de demandes en tout cas, vu ce qu'il reste de dispo. Edit : A propos du vol A380 CDG LHR, quelle serait la différence de cout/passager (avion plein) par rapport au meme vol en A321, l'A380 doit etre loin de son mtow Message édité par cpagrave le 26-05-2010 à 10:06:31 |
Dam468 E=mc² |
|
FLo14 Gouranga ! | Et pour éviter d'avoir des A380 qui glandent à CDG en attendant de s'envoler pour JNB --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-05-2010 à 15:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:43:35 ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
safe Attends, .... je t'explique ! | Les principales photos du meeting de la ferté Alais 2010 sont ici :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |