| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
lecastorlapon We are the night | Reprise du message précédent :
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:45:56 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Dam468 E=mc² |
|
mrbebert | C'est une blague Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 06-05-2010 à 21:37:39 |
caudacien |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
yoke :) |
|
Dam468 E=mc² |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 22:02:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 22:07:10 ![]()
|
caudacien |
|
mixmax Too old for this shit. | Attendez je vais chercher gira |
lecastorlapon We are the night |
Dam468 E=mc² |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Fabriiiiiiice Jlavais dit juste au-dessus hein
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-05-2010 à 22:48:24 |
zyx NCC - 1701 |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zyx NCC - 1701 |
|
bestycame | d'après ce que j'ai compris c'était un gars de Airbus qui était aux commandes. et il serait pas tombé sur les commandes mais aurait bien mit "un peu" trop de gaz: c'est pas les roues dérapantes qui vont arrêter un 340 tout léger tout vide avec de la puissance |
slasher-fun | Ah non mais jme répète, mais Thierry Vigoureux du Point fait l'inverse d'Amedeo (il était au Figaro avant |
gira |
arthas77 |
DemDal | Ca dépend de la définition, on pourrait peut-être faire voler un A330 MRTT pendant des heures et des heures en le faisant ravitailler par plusieurs A330 MRTT.
http://fr.wikipedia.org/wiki/B777 |
Gros Boulet Born to troll |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | |
FLo14 Gouranga ! | Désolé, je venais de me lever --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Tail-strike d'un 744 d'UA ce matin à Sydney... Dump fuel (pour 13h40 de vol...) et retour à l'aéroport |
FLo14 Gouranga ! | Ils ont dû gaspiller pas mal de coco... Mais bon on rigole pas avec les tail strike, on sait jamais ce qui peut arriver à la section étanche arrière --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vandit alive & kicking | j'avais un collegue sur ce vol ils sont bloqué à SYD (c'etait un vol SYD-SFO)
Message édité par vandit le 07-05-2010 à 09:49:59 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lecastorlapon We are the night |
zyx NCC - 1701 |
|
bestycame | ou bien que tout simplement apres 2 minutes ils on fait demi tour pour retourner vers le bresil, ou bien sortir du gros nuage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |