| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:59:44 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je pense que tu peux raisonnablement l'oublier... |
vincent16063 |
|
slasher-fun | http://www.youtube.com/watch?v=vrN [...] PL&index=1 Le nord de l'espace aérien européen, totalement vide : http://www.radar-virtuel.com/ Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2010 à 22:29:02 |
verdoux And I'm still waiting |
slasher-fun |
Heisenberg54 |
Tous les aéroports de la moitié Nord de la France (excepté en Bretagne) sont fermés à tout trafic jusqu'à demain dans la matinée (cf NOTAM) Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 15-04-2010 à 23:01:42 |
slasher-fun | Je tenais à vous faire partager cette analyse du Parisien concernant le crash du Tupolev des polonais à Smolensk :
|
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:08:43 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Heisenberg54 |
Je sais que ça a évolué depuis ce midi mais j'ai vu certains aérodrome dont le NOTAM est valable jusqu'à demain 0800Z Message édité par Heisenberg54 le 15-04-2010 à 23:20:43 |
caudacien |
Oxygen3 Tears from the moon | Classe, le site du metoffice est HS
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 00:01:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 00:02:50 |
caudacien |
|
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon | http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov [...] 00.4km.jpg Message édité par Oxygen3 le 16-04-2010 à 00:05:34 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 00:06:25 ![]() Si ca peut ralentir le réchauffement climatique, ben finalement tant mieux. |
bestycame |
|
Heisenberg54 | J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça : "Quant au Eyjafjallajokull, sa dernière éruption remonte à 1821 et a duré jusqu'en 1823. Les précédentes ont eu lieu en 920 et 1612. Toutes trois ont été suivies par une éruption majeure du Katla, le volcan sous-glaciaire voisin qualifié de redoutable et vicieux." 2 ans à attendre Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 16-04-2010 à 00:09:40 |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
vandit alive & kicking | putain jsuis bloqué à SFO --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
slasher-fun | Il s'est fait des cendres |
the_big_poulet Flying chicken |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
hpdp00 bleus, c'est fou | dans quelques jours, le temps d'apprendre à nager --------------- du vide, j'en ai plein ! |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 16-04-2010 à 02:35:37 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 08:30:43 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ... Comme Tchernobyl!
|
cpagrave |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
Oxygen3 Tears from the moon | Que ca va pas s'arreter à 14h:
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Le lien youtube, y'en a la très grande majorité sur youtube wai (parfois sous un nom utilisé dans d'autres pays comme "Air Crash Investigation" ou "Air Emergency" ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |