| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 13:03:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nan nan, il arrivait de Singapour, c'est un 747 quelques jours plus tôt qui avait fait demi-tour. |
boboeing respect respect |
|
GiLaN | Erreur du pilote ? |
slasher-fun | C'était le train gauche, pas la roulette avant. Et quand un frein se bloque, bah tu peux pas le deviner à l'avance |
bestycame | Le 380 a 22 pneus, et peut tout a fait rouler au sol, atterrir and co avec des pneus en moins.
Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 11-04-2010 à 13:52:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Manquerait plus que ce soit un résidu de Boeing... et on revit le drame du Concorde... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
accelahpp8 |
|
mrbebert |
Maintenant, ils sont contre-faits d'origine, on gagne du temps |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 22:44:47 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
cpagrave | Coup de bol , vendredi j'etais sur Toulouse et j'ai vu par hasard l'A400M décoller, puis de nouveau par hasard attérir. Par contre j'ai cassé un bout de l'aéroport en reculant, ca va ma caisse n'a rien, j'ai gardé les 10cm de béton en souvenir Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 12-04-2010 à 00:05:44 |
accelahpp8 |
slasher-fun | http://www.airliners.net/aviation- [...] n/4773661/
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi deja le truc avec cette video? |
slasher-fun | Mets-là en pause entre 16 et 23s, tu devrais trouver Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2010 à 07:23:58 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 12-04-2010 à 08:12:01 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps c'est eux qui te payent pour les transporter d'un point A à un point B --------------- Aloha |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dam468 E=mc² |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:51:40 ![]()
|
cpagrave |
|
yoke :) |
|
slasher-fun | Alors comment tu expliques la taille ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Gnouf, pas accès au boulot donc je dois attendre ce soir.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Qu'est-ce qui empêcherait un RC d'avoir la même livrée/immat/MSN que le vrai avion ? Message édité par slasher-fun le 12-04-2010 à 13:39:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
Kayou |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je ne comprends pas le problème avec l'altitude? |
LifeEnergy | Mouais en gros personne ne sait si cette vidéo est un fake ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |