| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 19:26:04 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je dois prendre l'avion bientôt, A320 ou A319 (Air France) vu la petite taille de l'avion, je me demande si je pourrais "visité" le cockpit...
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-03-2010 à 22:30:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 29-03-2010 à 22:36:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah justement si, elle transmet le message au commandant et après elle vient me donner sa réponse. Par fois elle ont pas que ça à faire et quand tu leur redemande tu vois bien qu'elle ont oublier, mais ça se comprend. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
DemDal |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arthas77 |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:18:02 ![]() ![]() |
arthas77 | Et si on est blonde à forte poitrine ? |
slasher-fun |
accelahpp8 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses que ça intéresse, une présentation sympa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
arthas77 | Question : j'ai remarqué que dans certains aéroports, il y a toujours un avion isolé et qui semble être à l'abandon, il sert à quoi ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
caudacien |
slasher-fun |
arthas77 |
freds45 |
slasher-fun | Il est plus là où il était avant toujours... Pas de nouvelles depuis, il était sous saisie conservatoire pour le compte d'ADP. Message édité par slasher-fun le 30-03-2010 à 15:41:49 |
cpagrave |
slasher-fun | Ah non, il est pas à Zurich. Par contre tant qu'on est dans les A380, EK17 et EK18 (DXB-MAN-DXB) seront assurés en A380 à compter du 1er septembre. |
slasher-fun | Oh non, ils ont juste fait faillite |
arthas77 |
|
cpagrave | http://www.airliners.net/uf/view.f [...] wHaws6.bmp Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 30-03-2010 à 16:05:03 |
slasher-fun | Un bitmap pour ça ? |
cpagrave |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |