| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:51:30 ![]() ![]() |
jujug31 | Ce matin une belle surprise à Toulouse : un 767 avec winglets ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
cpagrave | Sympa la dernière, c'est au hall D non ?
|
tomcat8390 BF1 | Y'a eu le 1ere attereissage du F35 ya quelque jours http://www.youtube.com/watch?v=f7B [...] r_embedded
--------------- Molette si t pas jouasse. |
e-TE | ca continue de bouger pour l'appel d'offre US sur les avions ravitailleur:
|
slasher-fun | Je l'avais pas encore vu celui là... http://www.youtube.com/watch?v=VvrbMjDvcX8
|
e-TE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lynk Steam: Lynkk | La partie 2 en est presque marrante ...! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 09:51:47 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | C'est peut-etre pour la decompression de la cabine. |
sdesbure |
c'est assez incroyable en effet... Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 22-03-2010 à 10:03:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
floflow | http://www.eparsa.com/membres/inde [...] se-devoile Joli combo "plus gros qu'un A380", "ceux qui ont eu la chance d'être côté hublot"... Message cité 2 fois Message édité par floflow le 22-03-2010 à 12:07:23 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai les mêmes à la maison, sauf que ce sont des C130
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
leaure |
|
ginie |
|
vincent16063 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:26:09 |
bestycame |
|
bestycame |
|
bestycame |
|
webenor | 8% de 1? soit 8 RTO significatifs sur 200 000 décollages.
|
Elbarto | soirée "avions/top gun" sur France 2 ce soir avec papy Drucker pour ceux que ça intéresse |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le rafale est certainement l'avion le plus sophistiqué au monde! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Zut j'ai raté un truc important, il disait que l'AWAC ne peut pas détecté les truc en dessous de lui c'est bien ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Elbarto | j'ai pas fait attention |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
tomcat8390 BF1 | Z'ont pas lesiner sur les moyens ce soir --------------- Molette si t pas jouasse. |
speedfightor | 'tain ils passent vraiment du coq à l'âne en 1/10e de seconde dans cette émission. C'est dommage. --------------- Shake it • • baby ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |