| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 20:47:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:47:14 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
leaure |
|
asmomo |
renefeli | Terrible ce C17 --------------- Un seul site pour tout dire, tout déballer, rien oublier : www.crabzy.com |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cpagrave | C'est Gilbert Montagné qui les a montés |
cpagrave | Les cadeaux de noël (noël 2010, pas Forgeard) Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 12-12-2009 à 10:02:43 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 07:04:42 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Johnny est en grande visite?.. Faut dire qu'il a plus d'heure de vol que l'A400M....
|
san terra | Le A380-MSN 007 est en route en direction des Dubai.(Traduit avec des Babelfish)
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
boboeing respect respect |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, à propos de transporteurs militaires : quand je vais fumer ma clope, je vois parfois décoller des C130 (enfin, un à la fois) de zaventem (bruxelles), c'est un peu spécial les avions militaires.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
leaure |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 20:33:31 ![]() |
leaure |
|
yoke :) | Faut pas oublier que les B-52 les plus récents on été construits il y a quand même 57 ans ... |
asmomo | BA rules out sales of OpenSkies unit
slasher-fun | Le 787 (ZA001)
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-12-2009 à 22:07:23 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 12-12-2009 à 23:33:44 |
slasher-fun | Spoilers sortis sur la photo toujours. |
boboeing respect respect | Message édité par boboeing le 12-12-2009 à 23:37:03 |
e-TE | levé, et pas qu'un peu ^^ |
nellykulh | FAKE ! |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi l'intéret de faire seulement un demi décollage comme ca ? qu'est ce que ca peut bien vouloir dire que l'avion soit fiable pour ca mais pas pour décoller ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |