| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:14:31 ![]() ![]() |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
accelahpp8 |
|
jujug31 | Je connais un 767 F qui va rester quelques jours à Toulouse.... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun | Vache... Foudre ? Pushback raté ? Des noms |
FLo14 Gouranga ! | Ca sent le cisaillage par une autre aile ça non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert | Une pale d'A400M malencontreusement égarée ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:51:47 ![]() ![]() |
cpagrave | 'tain si j'avais eu ca quand j'habitais toulouse |
slasher-fun | Ah nan mais ça change d'Orly hein... Surtout que la plage de fréquence diffusée est vaste là, ça va du prévol au contrôle en route. |
mixmax Too old for this shit. | ROFL les accents |
slasher-fun | Wi j'avais remarqué EDIT : Rho pi une demande de touch&go... Ah nan wai vraiment ça change Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 10-03-2010 à 18:25:51 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:23:09 |
slasher-fun | United formalise son MoU de décembre pour 25 A359 (+ 50 options ?), livraison 2016-2019. Message édité par slasher-fun le 10-03-2010 à 18:39:56 |
slasher-fun |
caudacien |
|
lecastorlapon We are the night |
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! J'ai tardé à répondre mais je suis très occupé ici à Toulouse (le tram n'attends pas Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 10-03-2010 à 19:59:53 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-03-2010 à 19:47:23 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
boboeing respect respect |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Spèce de rabat-joie |
floflow |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair le vieux blasé là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:23:34 |
floflow | Slasher me glisse à l'oreille: "topic voyages --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
freds45 | Ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |