| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:01:25 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | merci ét désolé du dérangement |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun |
freds45 | Ca n'aura pas duré bien longtemps --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame |
|
boboeing respect respect | Petite question...
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 12-03-2010 à 10:10:12 |
floflow |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Ils ont ptet changé l'immat...
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il leur restait de la peinture anti-radar des avions militaires? ou ils ont un grand hangar et le font voler à l'abri des curieux? Message édité par hpdp00 le 12-03-2010 à 15:53:05 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:49:38 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 12-03-2010 à 17:49:24 |
boboeing respect respect | Des nouvelles de ZA004 qui n'a pas volé depuis le 25 février..
Message édité par boboeing le 12-03-2010 à 23:30:24 |
floflow | La France va renouveler ses avions ravitailleurs et pourrait choisir Airbus
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Yup, et y'a plus de màj, donc soit y'a un problème sur place, soit ils ont cassé l'équipement météo Le site de l'aéroport JFK a d'ailleurs une manière assez particulière d'annoncer les vols retardés sans précision : "No Recent Info - Call Airline". Ça fait très "oui alors euh il s'est ptêt crashé..." Message édité par slasher-fun le 14-03-2010 à 01:56:56 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | grave ^^
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:24:24 |
FLo14 Gouranga ! | Non mais vous, vous gouvernez comme une gonzesse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestycame |
Ouch a la relfexion, si on considère la Vapp de 140, la GSmini fera en sorte que tu volera ton approche a 200Kts IAS(si 60kts de vent de face): tu ne peux pas sortir les flaps/tu les overspeed, tu est foutu xD pas belle comme meteo Message édité par bestycame le 14-03-2010 à 11:48:04 |
slasher-fun |
|
accelahpp8 | Bonjour. Je vous sollicite ici car j'ai absolument besoin aujourd'hui d'un document que je ne retrouve plus. Il a été rédigé par la Deutsche Bahn et fait une comparaison rapide entre l'ICE et l'avion. Si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un... Merci ! Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 14-03-2010 à 14:58:06 |
freds45 | Vu sur les tracts électauraux, un autre candidat voulait instaurer un couvre feu à Roissy, et envoyer tous les vols de frêt à Vatry, afin d'éviter les nuisances aux riverains ....
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-03-2010 à 17:06:56 |
samoht_tom | Salut à tous,
|
tomcat8390 BF1 | si Roissy et ses environs sont ce qu'ils sont c'est un peu grace a l'aeroport.Si les gens ne sont pas content qu'ils demenagent,personne ne leur a mis un pistolet sur la tempe au moment de signer leur bail. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 14-03-2010 à 18:17:14 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Et perso, le bruit ne me dérange pas (testé 2 semaines à Rio, sous le chemin d'approche de SDU) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bestycame | J'ai habité sous les fenêtres de Bruxelles, pour moi c'était le reve |
boboeing respect respect | ZA003 a fait son premier vol aujourd'hui..
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
sdesbure |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y est stationné pour plusieurs semaines, un autre devrait bientôt lui tenir compagnie.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |