| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 03:23:19 ![]() ![]() |
floflow |
floflow | En fait il est carrément plus gros (il remonte d'une quarantaine de centimètres et empiète beaucoup plus sur la voilure) et apporte de la portance dans une zone où la voilure n'en génère pas beaucoup. Le point négatif c'est visuellement, ça casse la un peu le design, on a l'impression que c'est moins fluide. Voilà, et je tiens à dire au passage à nos amis du FBI français que c'est pas des infos délicates --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Ouais, c'est une modif qui a été faite pour 4 avions. En tout cas pour le moment faute de commandes. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En effet, il y avait eu une news officielle dans Flight Global à l'époque:
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | On en doutait pas vraiment, mais un accord a été trouvé pour l'A400M |
nellykulh |
|
lt daga Lt Daga :o | voilà --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:13:07 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | comme ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:02:14 ![]() http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
remchar Bee's Powâaaaa | Bourges ..... y'a MBDA là-bas si je ne m'abuse ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui, ils sont fabriqués là bas justement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
remchar Bee's Powâaaaa | boarf, un chargement mal attaché sur un camion ça arrive tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 19:52:16 ![]() J'espère que pour leurs tête nucléaires ils sont plus stricte avec l'inventaire. |
cpagrave | C'est pas maintenant le premier vol commercial d'A380 vers l'Afrique?
|
slasher-fun | Ah bah si tiens. |
Boogie31 | C'est celui-ci :
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 18-02-2010 à 08:46:33 |
cpagrave | c'est bien JB qui est parti, encore 1h de vol... |
cpagrave | premiere visite à Boston aussi
|
floflow |
Boogie31 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 11:56:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 11:58:54 |
Le_Magi61 ------------ | la soute, elle fait quelle hauteur à peu prés, je ne me rend pas compte avec les photos ? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Boogie31 |
Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 18-02-2010 à 12:40:38 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:12:30 ![]()
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 13:20:17 ![]() Quel intérêt de faire une soute plus haute? Les cassiers à bagage existent en plusieurs tailles??? |
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |