| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bestycame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:27:10 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
bestycame |
rhoo les gars, je viens de verifier, ils la premiere indication qu'ils ait su qu'ils ont eu un feu moteur c'est V1+10secondes... la il y a pas vraiment le choix hein Message cité 2 fois Message édité par bestycame le 15-02-2010 à 19:10:46 |
bestycame | perso je lis Flight International. an anglais, mais je crois que c'est ce qu'il se fait de mieux |
Boogie31 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 16:26:39 ![]() ![]() |
paul_klee | Vol à très basse altitude d'un 747 : http://www.youtube.com/watch?v=B6s [...] re=related |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rombel |
|
paul_klee |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Attention, c'est pas "un journal allemand", c'est "Der Spiegel", aka "j'enfonce Airbus à la moindre occasion" |
lt daga Lt Daga :o | vous connaissez un ATC qu'on peut écouter en live où les gens articulent ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | La fin est importante je suppose ? EDIT : Hey, y'a Orly approche sur liveATC now o/ Message édité par slasher-fun le 16-02-2010 à 20:56:07 |
slasher-fun | Nope, Liveatc c'est du quasi-direct. Essaye éventuellement un parallèle Orly / radarvirtuel (le retard de flightaware c'est 5 min) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2010 à 21:02:02 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2010 à 21:14:17 |
ok Message édité par lt daga le 16-02-2010 à 21:16:17 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | Je regarde en ce moment les différentes solutions qui s'adressent à moi car je dois faire mon orientation.
Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 16-02-2010 à 23:56:10 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow | Petite évolution: http://www.airliners.net/photo/Unt [...] 0615b4c962
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Le logo sur la dérive, dont l'ébauche ne correspond pas à l'actuel ? |
floflow | Wrong Message édité par floflow le 17-02-2010 à 02:31:52 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Ah bah si quand même tu peux pas le nier |
floflow |
slasher-fun | Spa le logo actuel d'Iberia sur le bout prépeint. Message édité par slasher-fun le 17-02-2010 à 02:56:00 |
floflow | Ah! Euh non c'est la couleur habituelle des dérives non peintes aux couleurs de la compagnie. Comme le vert pour le fuselage quoi. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Ah c'est pas comme chez Boeing, 'temps pour moi. |
floflow | En fait ça dépend si la peinture a le temps de peindre la dérive avant le montage. Sachant que c'est moins la galère de peindre la dérive "au sol" que sur avion, c'est tout bénef. Mais de temps en temps ça arrive non peint.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Wai alors, parce que j'ai beau comparer avec http://www.airliners.net/photo/Vir [...] 1651174/L/ , je vois pas la différence sur ce point ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |