| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:13:28 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:28:39 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | En fin d'article on lit" personne ne veut d'un appareil aussi complexe". Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 04-02-2010 à 19:07:00 --------------- Molette si t pas jouasse. |
asmomo | Pour la vente à perte du Rafale, ça dépend de ce qu'on appelle à perte. Le programme est de toute façon payé donc après soit Dassault/La France font des bénéfices, soit ils vendent au prix de fabrication, je pense pas qu'ils iraient jusqu'à financer la vente. Par contre vu qu'a priori c'est une vente avec partage de technologies, ça peut quand même être une grosse perte (et une connerie). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 04-02-2010 à 21:41:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:44:19 ![]()
|
asmomo | http://www.youtube.com/watch?v=b2IqpPSF9-U Message édité par asmomo le 04-02-2010 à 23:21:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GiLaN | Comment elle fait pour controler le palonnier, les gaz et le manche en même temps? |
daft974 Un Noizo... |
|
Darkbrain |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 08:48:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
trofub Ce n'est pas grave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
héhé. qui a dit que les ailes du 737 étaient trop basses? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 | Si ce n'est que" 5cm, ça ne changera pas grand chose. Airbus aussi a bien relevé le train avant du 330F Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-02-2010 à 13:06:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Et l'AGV en Italie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour 5 cm sous l'aile ça fait beaucoup plus sous le nez, vu la distance entre les deux
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
floflow | Et puis le 330 à la base a le nez bas, le relever n'est pas un problème. Mais relever le nez d'un avion déjà à l'horizontale, ça va donner ça: http://www.airliners.net/photo/Dal [...] fc9fbeddc2 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ça couterait moins cher si on pouvait en acheter moins, si je te suis. Ou alors l'état a effectivement une part du gateau en cas de bénéfices ? Et sinon pour le franco-français, en même temps yavait pas vraiment le choix, l'eurofighter c'est nul et c'est pas navalisé Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 05-02-2010 à 17:12:33 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 17:17:24 ![]()
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Message édité par trofub le 05-02-2010 à 22:07:47 |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon j'ai eu le plaisir de prendre un A320 daté d'à peine 3 mois (9M-AHU), ça sentait le neuf Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 06-02-2010 à 12:45:47 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | A propos d'A320 récent, en septembre j'ai fait le trajet CTG-BOG sur N961AV (daté de juillet dernier), et j'ai remarqué un truc curieux : les lettres des 3 sièges à droite de l'allée étaient DEK, et non pas DEF, comme c'est le cas d'habitude.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mmm23 |
|
slasher-fun | C'est plutôt une question de vecteur force que de poids (la direction et le sens sont importants) |
floflow | Petite question, je cherche le nom d'une compagnie, pas moyen de retrouver, il y a 2 sabres entre croisés, et un palmier il me semble dorés sur fond bleu marine. Merci --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
freds45 |
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |