| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:59:47 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:07:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 14:07:39 |
stefes007 M'enfin ! | Piti reportage sympathique sur un vol en Zeppelin autour de Oakland. Belles photos inside !
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 14:49:39 ![]()
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
trofub Ce n'est pas grave |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 23:25:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Hello,
|
FLo14 Gouranga ! | Oui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:12:51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
vincent16063 |
|
Mac Gyver 974 | J'ai eu l'occasion de voir voler assez bas l'A380 ici à La Réunion, pour le vol inaugural pour le compte de la compagnie Air Austral (mais sans peintures aux nomes de la compagnie cependant), configuration 800 et qq passagers, simulés par des bonbonnes d'eau...
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 02-02-2010 à 14:33:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 02-02-2010 à 15:58:16 |
FLo14 Gouranga ! | Tiens, encore de la propagande de blog ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Surtout que ce sont des infos reprises de Jon sur Flightglobal... |
cpagrave | ou cà de la pub? |
freds45 | Il y a eu du ménage de fait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | petite question de géolocalisation...
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:44:13 ![]() Gira is back |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 00:23:20 ![]()
|
lapin | j'me lance voilament, y voulait peut etre dire qu'aucune famille(elles aussi sont victimes après tout) des victimes du crashes ne sont venu au procès!!!!! |
slasher-fun | Oui oui c'est ça, mais le titre est supra maladroit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |